[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Tu me propose de peindre ta " Maitresse " , c'est trop d'honneur , faudra prévoir des coussins et des grappes de raisins... :) !
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

Wahou! Superbe Tonton t'es un as en barbouille! Moi à chaque fois j'ai des moucherons partout alors j'ai laissé tomber la peinture, c'est le petit cousin qui s'y colle, il a une cabine lui ;)
Vieux motard que jamais
Image
JCS276
Tête de linotte !

Message par JCS276 »

Normal, car au-dessus de la Loire, nous n'avons pas de moucherons, que des grosses mouches à vaches qui se collent uniquement sur les grosses bouses... Cela à au moins un intérêt de ne pas les avoir les moucherons sur les dents, ni sur la peinture fraîche :mrgreen: :lol: :arrow:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

:lol: :lol: :lol:
Vieux motard que jamais
Image
brojl

Message par brojl »

tobrouk a écrit :
JC276 a écrit :Chapeau Bas l'Artiste... 8-)

Et en plus, tu mets ses chefs-d'oeuvre en valeur sur un beau parquet en pin...J'en bave :mrgreen: ;) 8-)

Bon, je retourne regarder ta peinture, @+ ;)
:lol: :lol: ouaip , dans la salle des gardes , admirez les bas reliefs... :lol:
je viens de tomber par hasard sur ta restauration ....beau travail !!! bravo !!!
tu parle de caisse à outils , je ne sait pas comment sont faites les tiennes , j'en ai refaites sur une Dollar , j'avais resoudé comme à l'origine, la tole à l'etain ..
pour les filets doré, il fallait remuer son cesse, car les particules de dorures se barraient au fond du pot, pas evident a faire .... bonne continuation
tobrouk

Message par tobrouk »

Oui , la teinte or , faut remuer sans arrêt , c'est çà le bordel est çà séche rapide en plus ! Les boites à outils , non elles sont nickel leurs peintures est faites , c'est juste les filets qu'il faut que je fasse... :)
tobrouk

Message par tobrouk »

lologuzzi a écrit :Wahou! Superbe Tonton t'es un as en barbouille! Moi à chaque fois j'ai des moucherons partout alors j'ai laissé tomber la peinture, c'est le petit cousin qui s'y colle, il a une cabine lui ;)
oui , l'ennemi du peintre amateur c'est le moucheron , en générale faut attaquer la barbouille vers les 7h du mat , comme çà vers 10/ 11 h elle à bien tirée et les petites bêtes commence à se pointer avé la chaleur ! :)
Et toi ta peinture de Laverda , y si colle quand le p'tiot cousin ?
brojl

Message par brojl »

tobrouk a écrit :Oui , la teinte or , faut remuer sans arrêt , c'est çà le bordel est çà séche rapide en plus ! Les boites à outils , non elles sont nickel leurs peintures est faites , c'est juste les filets qu'il faut que je fasse... :)
Tes filets dorés .... je ne sait pas quelle peinture tu as, mais il faut y mettre une couche de vernis par dessus, car il on tendance à partir au moindre petit accroc ...
Tu as peut etre fait des essaies, sinon fait un test, quand tu t'ai fait suer ,c'est râlant de recommencer ...
tobrouk

Message par tobrouk »

Tu à raison , je ferais un essai de verni... :)
J'ai pris cela , spécial filet mais peut être que de la teinte or pour figurines ou maquette aurait fait l'affaire.. :?:

Image
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

tobrouk a écrit : Et toi ta peinture de Laverda , y si colle quand le p'tiot cousin ?
Oué mais il fait ça le soir après le boulot alors c'est un peu plus long...
Vieux motard que jamais
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »