[California injectées] Vos avis avant achat ?
Re: [Calif EV] Vos avis avant un éventuel achat ?
Ma Flo aimait bien la Calif EV, l’ancien proprio (de la Calif!) me l’avait vendue parce que ça femme n’aimait pas les vibrations, bref c’est aussi un peu subjectif le confort.
- aldo
- Tape à 10 doigts à la fois ! :D
Le DRH a écrit : ↑mer. 27 févr. 2019, 20:54 Pour savoir ce que c'est, une Classic double allumage, fabriquée de 2006 à 2011 (et un guidon plus large et plus bas à partir de 2009 !) :
https://www.moto-addict.com/blog/essais ... assic-2007
De toutes façons, je persiste à dire que la Calif n'est pas faite pour le duo !![]()
le bonsoir a toutes et atouss ,
ah mais je l'ai deja lu ce reportage tres bien fichu ..... c'est meme celui qui 'a remis lesyeux en face des trous calif !
c'est a toi tout çà ?
comme vous le voyez , je suis toujours là , comme la buse qui plane audessuss du forum ...

je n'en demors pas , j'ai un faible pour les califs ....
celle qui m'interesse pas mal c'est la serie veintage ... me rappelle l'eldorado de mes debuts sur guzzi , avec des fereins , et certainement une tenue de route meilleure encore
il faut que j'essaie et que j'emmene pa femme derriere , vu la taille dela selle et celui des sacoches çà devrait etre dans la poche ,une HD roda king et ses 300 kilos , je me vois pas mettre mon sac a bord , sur tout avec le freinage qui va avec
je reste aux aguets ....
la guzzi ca liif c'est le pied pour moi

- aldo
re,
une femme qui n'aime pas les vibrations c'est une femme qui sait appprecier s son mari !

ciao
[Calif EV] Question fiabilité et futur achat
Bonjour a toutes et à tous,
Je souhaiterai d'ici quelques temps (environ un an j'espère...) m'acheter une calif EV. J'ai quelques questions :
Jusqu'à quel kilométrage il est raisonnable de l'acheter ?
Que faut il faire sur une Calif "stock" ?
Quelle espérance de vie (vécue) de la moto ?
Est-il possible de monter une selle de california 3 sur une EV ? (bizarre....
)
Quel budget pour des ressorts progressifs, un H, des pots, un filtre a air et le module du Doc ?
j'espère pas être trop casse pied ^^
MERCI ! :p
Je souhaiterai d'ici quelques temps (environ un an j'espère...) m'acheter une calif EV. J'ai quelques questions :
Jusqu'à quel kilométrage il est raisonnable de l'acheter ?
Que faut il faire sur une Calif "stock" ?
Quelle espérance de vie (vécue) de la moto ?
Est-il possible de monter une selle de california 3 sur une EV ? (bizarre....

Quel budget pour des ressorts progressifs, un H, des pots, un filtre a air et le module du Doc ?
j'espère pas être trop casse pied ^^
MERCI ! :p
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [Calif EV] Question fiabilité et futur achat
Hello
Tu as déjà toutes les réponses sur le forumguzzi.fr que je vais résumer ici :
- une Guzzi est quasi increvable, c'est son bon usage et entretien qui conditionne le reste... forcément, à certains kilometrages, faut prévoir quelques opérations plus lourdes.
- une Calif Stock peut mériter une libération de l'admission et de l'échappement avec un "enrichissement" de son système d'injection. Adopter de vrais amortos associés à des ressorts progressifs est également un plus
- oui pour une selle de CIII
- H Mistral 100 €, Mistral 500 €, filtre KN dans les 50€ et pour le module, contacte Shop Mandello pour une reprogrammation de l'ECU ! Ce sont des valeurs que je te donne de tête. Ressort progressifs 120 €, Shock Factory 400 € environ etc... Prévoir les câbles Guzzidiag etc...
Utilise le moteur de recherche, en attendant je fusionne ton sujet !
Tu as déjà toutes les réponses sur le forumguzzi.fr que je vais résumer ici :
- une Guzzi est quasi increvable, c'est son bon usage et entretien qui conditionne le reste... forcément, à certains kilometrages, faut prévoir quelques opérations plus lourdes.
- une Calif Stock peut mériter une libération de l'admission et de l'échappement avec un "enrichissement" de son système d'injection. Adopter de vrais amortos associés à des ressorts progressifs est également un plus
- oui pour une selle de CIII
- H Mistral 100 €, Mistral 500 €, filtre KN dans les 50€ et pour le module, contacte Shop Mandello pour une reprogrammation de l'ECU ! Ce sont des valeurs que je te donne de tête. Ressort progressifs 120 €, Shock Factory 400 € environ etc... Prévoir les câbles Guzzidiag etc...
Utilise le moteur de recherche, en attendant je fusionne ton sujet !
- aldo
le bonjjor at outes et atous,
rahh çà s'arange pas mon ortthiorqghe ....orthotgerpahe ...orttho truc , ya des msots que j'arrive pas a ecrire desolé ..., je vais demander une revisions plus aprofndie au prochain sejour a l'hosto !
donc j'ai eune queston precise quand a un eventuel achat de la vontage ..
un petit casque jet entre t il dans les sacoches ?
merci
cia o , ha merdre j'ai osté dans la auuvaise rubique !
rahh çà s'arange pas mon ortthiorqghe ....orthotgerpahe ...orttho truc , ya des msots que j'arrive pas a ecrire desolé ..., je vais demander une revisions plus aprofndie au prochain sejour a l'hosto !
donc j'ai eune queston precise quand a un eventuel achat de la vontage ..
un petit casque jet entre t il dans les sacoches ?
merci
cia o , ha merdre j'ai osté dans la auuvaise rubique !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Aucun casque ne rentre dans les valises d'une Vintage !
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
C'est d'ailleurs pour ça que tu emmènes madame, non
pour qu'elle porte les 2 casques

pour qu'elle porte les 2 casques

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- aldo
le bonsoirr monsier le DR H !
aucun casque ? je 'e doutais un eu , pouratn telles ont l'air plus larges que les anceinnes ...
donc un top case sera necesssaire avec appuie dos bien sur , la les vibratiosn seront aprecieéss !

merci c
ciao