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Re: Remplacement par des LED
Posté : jeu. 02 juin 2016, 08:04
par Marcury
Bin quoi.
Re: Remplacement par des LED
Posté : jeu. 02 juin 2016, 11:26
par Clochette
Vu la distance entre le pilote et son feu arrière, je ne vois pas comment il peut voir lui même
'faudrait que quelqu'un se dévoue quoi

Re: Remplacement par des LED
Posté : jeu. 02 juin 2016, 22:46
par lologuzzi
Ouais mais suivre une HD pfouuuu!

Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 20:36
par Doumé LCS
Quel boulet, l'ampoule est montée avec un culot 3157 !
J'ai même pas vérifié avant, sûr de mon coup que j'étais.
Je peux recommencer mes recherches et je vais avoir deux ampoules LED rouges à culot BAY15D à vendre...

Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 20:39
par etp
Heuuuu .....
Non, rien !!!
Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 21:35
par Takin
Désormais, avant de mettre ton ampoule a la douille, tu brancheras son culot.

Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 22:05
par Doumé LCS
Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 22:13
par Clochette
Re: Remplacement par des LED
Posté : dim. 05 juin 2016, 23:22
par Takin
Re: Remplacement par des LED
Posté : sam. 11 juin 2016, 16:48
par Phigen
Je viens d'installer de la Led H4 asiatique...
http://www.banggood.com/DC6-36V-H4-9003 ... 24013.html
Une semaine pour la recevoir, 15 min de bricolage, 2 photos de test et 1 h à rouler pour voir si la moto ne crame pas.
La tête de la lampe est constituée d'un petit ventilateur (que l'on devine sur 1 photo du site) et d'un capuchon métalique qui le protège.
Il a fallu virer (une vis) ce capuchon qui ne passe pas dans l'ouverture du phare. J'ai également limé un peu les bords du radiateur un poil de biker trop gros.
En longueur, c'est impec dans le réceptacle prévu pour une H4 normale.
Voici le 2 images :
H4 normale code :

H4Led code :
Mon feu est mal réglé (et hostings m'a encore retrouné les tof, je ne comprends pas pourquoi) mais c'est plus lumineux, je n'ai pas testé la consommation électrique.
Après 1 h de roulage, j'ai été étonné que la vitre du phare soit plutôt fraîche.
Prochain test en nocturne pour tester code/phare.
Quand j'allume le feu moteur éteint, j'entends le sifflement du petit ventilo intégré.