Module Mandello Garage
- Mandello
- Le Doc !
Re: Module Mandello Garage
Plus la température extérieure monte plus l'ECU appauvrit, par grosses chaleurs on voit apparaitre des dysfonctionnements, c'est classique avec les injectées réglées déjà pauvres à la base, et amplifié si il y a le moindre écart dans l'équilibre des réglages.
Les modules et autres boitiers additionnels n'ont d'ailleurs pas d'autre fonction que de contourner ce problème en trompant l'ECU sur la réalité du thermomètre.
Les modules et autres boitiers additionnels n'ont d'ailleurs pas d'autre fonction que de contourner ce problème en trompant l'ECU sur la réalité du thermomètre.
C'est pas des relais que tu dois vendre,mais des " Modules de skatepark "Doumé a écrit :Tiens, hier, j'ai vendu l'affaire à un Ducatiste... J'ai servi de RELAIS, quoi !

- lologuzzi
- C'est le plombier !
Ceci dit module ou pas, injection ou pas, les vieilles Guzz fonctionnent mieux quand il fait frais et humide et ça c'est pas du bidon. Je me demande même si je vais pas mettre une injection d'eau dans mon moteur pour qu'elle tourne mieux par temps sec...
Vieux motard que jamais

J'ai suivi avec attention cet épineux problème mais au final mieux vaut la laisser telle quelle et l'équiper de filtre KN et échappement ou mettre le bidule machin chose que vous dites là!!!
.
Moi sur ma V11 lemans j'ai un collecteur Agostini avec s2 silencieux Mistral et je vais y placer un KN dans boitier d'origine.
Pour le contrôle technique c'est pas encore fait.La France pour l'instant rejète ce que la CE propose.
Toutes façon le 22 septembre
FFMC.
Merci pour vos conseils les potos.....

Moi sur ma V11 lemans j'ai un collecteur Agostini avec s2 silencieux Mistral et je vais y placer un KN dans boitier d'origine.
Pour le contrôle technique c'est pas encore fait.La France pour l'instant rejète ce que la CE propose.
Toutes façon le 22 septembre

Merci pour vos conseils les potos.....
Une parenthèse à propos du module Avant celui ci le comportement moteur n était si je peux dire ( pas fini ). Depuis pas de puissance en plus mais on le sent abouti ( montée en régime sans trou , un grand confort On sent que le moteur est à laisse bien plus rond. Donc je confirme. La qualité du module de notre Docteur qui a en personne opère la bête avec en plus un accueil bien agréable. .... Et ce n est pas de la pub c est du réel. Bye a plus ...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...
J espère pour lui , chacun son business Combien sont sortis de concessionnaires avec une "tête " de bois!!..... De nos jours on en arriverait à ne plus oser dire qu on est satisfait ... La prochaine si ça arrive je " gueule" ......!!
- Mandello
- Le Doc !
Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ?Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
On pourrit pas les sujets...Mandello a écrit :Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ?Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...

Mandello a écrit :Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ?Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...