Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Sauf à la transformer en V7 comme certains l'ont fait ici. Avec une selle un peu rehaussée. Et tu serais encore bien plié.
A ce prix, on commence à trouver des Breva 1100, et de rares 850, plus largement dimensionnées.
Avant d'acheter ma Strada, j'ai essayé des Calif de la même époque et je supportais pas la position "emboitée" dans la selle. J'aurais peut-être du persister avec une selle plate et des repose-pieds un peu abaissés.
En même temps j'ai roulé plusieurs années en 750 breva qui n'était pas bien grande non plus.
Parmi les quelques guzzi que j'ai essayé, seule les 350 imola ne me permettaient pas de loger mes jambes. Et est dommage car ça roule vraiment bien ces petites meules.
Bon, si une 650 à petit prix veux bien se vendre par chez moi j'irais essayer.
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 02 mai 2021, 08:54, modifié 1 fois.
Raison :Aération de la prose...
1m83, j'ai démarré et enquillé des bornes sans soucis sur une V65 Florida, ma 1ère Guzzi.
Et pour moi, son châssis et son moteur sont plus joueurs que la Nevada.