[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par etp »

gelam a écrit :J'paris que le sujet aura ses 100 pages que la mob ne sera pas remontée :lol:
Tonton, pari tenu ou pô !!!

Haut de page 5
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

etp a écrit :
gelam a écrit :J'paris que le sujet aura ses 100 pages que la mob ne sera pas remontée :lol:
Tonton, pari tenu ou pô !!!

Haut de page 5
Va savoir .. :lol: ;) à moins que j'me déconnecte avant :mrgreen:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3864
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par lologuzzi »

Oui et pis en plus si on alimente sur les lattes de parquet, plus que sur la moto. C'est quoi au fait comme moto? :mrgreen:
Vieux motard que jamais
Image
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

ai continué de dépouiller la GT , sortir du moteur , vous montre ma tactique pour pas attraper un lumbago ou pire :mrgreen: !
un petit cric avec ajout du plaque pour bien prendre le dessous de carter, un petit chariot a roulette à la bonne hauteur et deux traverses acier avec cales en bois pour ne pas glisser du cadre !

ce qu'il faut...
Image

avé le cri lever pour mettre le moulin au dessus des tubes du berceau ...
Image

faire glisser les traverses sur le cadre et redescendre le cric ...
Image

voilà , y'à plus qu'à faire glisser en douceur le moulin sur le chariot...
Image

bon il en reste encore un peu..à suivre.. ;)
Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 15 févr. 2014, 13:41, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises img...
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

Mais c'est un malin le Tonton, bonne idée, j'ai certainement la calif à démonter tu pourras venir me faire une démo :D
Ha oui, j'oubliais, joli parquet.
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

:lol: :lol:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par etp »

Joli reportage ...

Joli boulot ...

Joli cadre ...

Joli parquet !!!
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par JCS276 »

Et en plus...Je dirai bien le parquet... :mrgreen: Bien, le chariot en bois de parquet... :mrgreen: Bien, la cale en bois de parquet sur le cric :mrgreen:

Bon plus sérieusement, si tu donne des cours de mécanique, je suis preneur ;)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19744
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

etp a écrit :Joli parquet !!!
Moi qui croyais qu'y l'aimait bien Lino ! :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2480
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par philmar »

Belle manoeuvre, chapeau!
Le cadre n'a pas l'air trop abîmé quand même(le parquet non plus pour l'instant!!) :arrow:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »