amène le levier au toubib, des fois que ...
bon, je viens de jeter un œil rapide sur le levier, tu aurais du démonter juste le levier articulé, sans toucher à la partie qui pousse le piston, mais bon ...
tu as une vis de réglage gros diamètre, puis une tige (le fameux piston dont tu parles) qui va pousser le piston du maître cylindre.
tu dévisses cette vis à fond, ça devrait se monter.
tu refais un réglage de la garde ensuite.
par contre, je ne vois pas ce qu'une bille vient faire dans le système?
sinon, elle est intercalée entre la vis de réglage et la tige.
la tige a un sens de montage à priori (je n'ai pas encore démonté cette partie, mais ça viendra un jour ...

)
sinon, tu fais une photo du bazar avec les pièces, je n'ai pas le temps de démonter le mien pour l'instant pour voir comment c'est fait ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!