@SKENDER
Relis bien "...75.9 PS am Motor" signifie "75,9 CV au vilebrequin"...
De plus MOTO RUMBLE est concessionnaire officiel Guzzi, on peut difficilement le soupçonner de minorer les chiffres pour nuire...
Pascal 49 a écrit : ↑ven. 17 mai 2019, 23:04
Donc si je te suis bien, quand les journalistes disent du bien de la V85, c'est des conneries, mais s'ils balancent des courbes peu flatteuses, là, c'est la vérité vraie !
Retrouve mes interventions au sujet de la V85, tu verras que je n'ai pas manqué de dire qu'une fois passé le cirage de pompes de rigueur destiné à contenter Piaggio, et que les journalistes auraient les mains un peu plus libres, nous verrions révélé les preuves des tromperies imaginées par la marque pour sa propagande mensongère.
Ce ne sont là que les premiers signes, la suite viendra...
Ceci dit, n'ayant personnellement jamais été dupe sur la réalité des performances de ce petit bloc, je n'ai aucune raison d'être déçu. 60 ou 70 CV peuvent suffire à l'usage qui sera fait de cette machine, il est juste regrettable que le "coup médiatique" ait été fait au détriment du couple et de la puissance à bas et mi-régime, puisque c'est justement dans ces plages qu'il sera utilisé... Pas à 7 ou 8000 tr.