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Re: Couple et version A2

Posté : mer. 11 mars 2020, 12:03
par Xavier14
Merci Jemase !
Je suis effectivement preneur de ce comparatif !
Bonne route à toi

Re: Couple et version A2

Posté : mer. 11 mars 2020, 13:46
par Xavier14
Le rupteur intervient à 5500 rpm en version A2 ?
Ça m’interpelle car j’ai réglé le gearshift a 5500 et il me semble que le rupteur intervient légèrement après l’apparition du voyant gearshift ?
Explications ?
Merci pour vos conseils

Re: Couple et version A2

Posté : jeu. 12 mars 2020, 20:35
par lucasmax
Bonsoir ,

J'ai réglé le gearfit à 7200 , ça coupe tjrs à 5500 , je pense que c'est pour un réglage personnalisé si on veut monter moins haut de les tours qd la machine est en A

Re: Couple et version A2

Posté : jeu. 12 mars 2020, 21:25
par Xavier14
Merci lucasmax pour ta réponse.
Moi ce qui me surprend c’est que le rupteur semble arriver un peu après 550 tours car la coupure d’injection arrive un peu après l’apparition du voyant fixe gearshift

Re: Couple et version A2

Posté : jeu. 12 mars 2020, 23:12
par peyruque
quelqu'un a essayé de monter un gicleur de ralenti de 15 au lieu de 10? ..... :shock:

Re: Couple et version A2

Posté : ven. 13 mars 2020, 00:20
par jemase
Un gicleur sur un moteur injecté ? C'est une blague ou j'ai raté quelque chose ? Parce que sinon il faudrait aussi jeter un œil au régulateur de Watt, c'est peut-être lui qui débloque ;-)

Re: Couple et version A2

Posté : ven. 13 mars 2020, 00:48
par peyruque
si le régulateur de watt déconne, gare au weeling, c'est nerveux un vé7 ..... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Couple et version A2

Posté : ven. 13 mars 2020, 09:44
par jemase
Exact ! D'ailleurs, en plus de l'antipatinage de série (MGCT), j'ai monté un accessoire nordique, avec ça finis les burns sur ma V7 ! :lol:

Image

Informations diverses sur les versions A2

Posté : ven. 20 mars 2020, 20:12
par estebandonsimon
Bonsoir tout le monde !

Ma roamer de 2016 est bridée A2. A la lecture du sujet sur couple et version A2 je me suis dit tiens, je vais aller regarder la version de ma cartographie.

Et la surprise : la carto relevée par guzzidiag est la 464DVCAO qui est celle de la version non bridée. Or sur les conduit d'admission il est bien mentionné 35kw.

Ça fait 60.000km que je roule ainsi.... :shock:

Pour récapituler : carto "full" + modifications admission version bridée. Sans conséquences ? Ma moto serait elle au bord de l'implosion ?

Merci de vos réponses

Re: Informations diverses sur les Moto Guzzi version A2

Posté : ven. 20 mars 2020, 21:57
par Mandello
Tu peux être un peu plus précis ? Qu'est-ce que tu appelles "Les conduits d'admission" ?
Le manchon en plastique en Y qui relie le boitier papillon aux pipes, ou les pipes en alu fixées sur les culasses ?
Ou est précisément placé le marquage dont tu parles ? Une photo ?

Tu as peut-être hérité d'un proto... :D