Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Va être magnifique cette meule, félicitations pour le bel ouvrage
Je vais suivre ça avec délectation en parallèle avec la restauration de la SP de 82 de mon cousin.
et puis j'ai aussi regardé la fixation de la selle... Je n'avais pas fait gaffe ma selle de V7sport était coupée , je n'avais plus les pates de fixation pour le cadre. Du coup j'ai réussi quand même à la placer sur le garde-boue complet de T3 en fabriquant la pièce qui vient se visser sur 2 trous d'origine sur le garde-boue.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Tour (vu sur une photo), poste à souder, cabine de sablage et très certainement fraiseuse pour usiner la fixation de la selle. Peut-être même une presse ? Ton garage, c'est comme chez Casto, y a tout ce qu'il faut !
Chi va piano va sano e va lontano...
V7 III Special 2017
oui l'atelier c'est mon bureau de décompression... Je commence effectivement à être bien équipé même si une fois utilisé une machine tu veux toujours la taille au-dessus, mais la place manque