Bon ben c'est parti! Déjà +400 km au compteur, des petites routes de campagne, un peu d'autoroute, de la grande ville; pour l'instant que du bonheur!
Les +:
. Le moteur me va à merveille malgré le bridage A2 (même si manque un peu d'allonge)
. Très confortable
. J'aime la position de conduite
. Super gueule
. Econome
. Brrrooouuummmm!
Les -:
. J'aurais mis des rapports un peu plus long et 5 vitesses seulement comme sur la Street Twin c'eu été moins contraignant en passage de rapports et plus "élastique"
. Les cales pieds sont trop large, ils auraient pu enlever 5 cm de chaque côté à mon goût, de plus ils gênent un peu en ville
. Avant un peu léger, pas facile de garder le cap à très basse vitesse (genre arrivée sur rond point sans vouloir poser le pied, type le lent du permis)
. Du coup avant léger + rayon de braquage un peu limite + cales-pieds a l'horizontale des jambes + largeur guidon = pas si facile en ville
Mais dès qu'on avance un peu c'est vraiment top, ça vibre bien mais pas trop, la mienne pétarade un peu avec les silencieux Mistral, à 10 km au dessus des vitesses réglo on se sent super bien. Et l'air que rien y'a moyen d'attaquer un peu quand le coeur vous en dit
Ch'u content