[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tonton, Tonton ....
Bon, l'a du réussir à la mettre en route !!!
Peut pu en descendre maintenant !!!
Bon, l'a du réussir à la mettre en route !!!
Peut pu en descendre maintenant !!!
Bien vu L'Tout petit...
Elle à effectivement pété en début de semaine , mais rien qui vaille la peine d'immortaliser la scène ....
Bien galéré depuis une quinzaine sur l'allumage , comme j'avais enlevé l'allumeur de son logement pour netoyage , gros blém pour recaler les cames et de plus les reperts sur le volant de poulie ne correspondaient pas au pmh , donc aprés plusieurs montages démontages , conclusion que mon allumage fait son office ...donc direction les carbu ( phbh tout neuf ) et la , ben l'essence n'arrive pas bien ( piston de starter avec du jeu ) ! Comme souvent sur le réglage des carbu , de la patience pour trouver la bonne combinaison de gicleurs...pire que la grille de loto
La dessus Gisa ( Gilbert ) à encore était de très bon conseils , tant sur le calage que sur les carbu , la combine de mettre une seringue d'essence dans les puits de bougies , à fait trouver les fautifs ...
bon alors encore de la bricole a venir , je pense qu'elle devrait être terminée d'ici un mois et demi ( encore quelques piéces ...et billets
pour finir )
à plus

Elle à effectivement pété en début de semaine , mais rien qui vaille la peine d'immortaliser la scène ....

Bien galéré depuis une quinzaine sur l'allumage , comme j'avais enlevé l'allumeur de son logement pour netoyage , gros blém pour recaler les cames et de plus les reperts sur le volant de poulie ne correspondaient pas au pmh , donc aprés plusieurs montages démontages , conclusion que mon allumage fait son office ...donc direction les carbu ( phbh tout neuf ) et la , ben l'essence n'arrive pas bien ( piston de starter avec du jeu ) ! Comme souvent sur le réglage des carbu , de la patience pour trouver la bonne combinaison de gicleurs...pire que la grille de loto

La dessus Gisa ( Gilbert ) à encore était de très bon conseils , tant sur le calage que sur les carbu , la combine de mettre une seringue d'essence dans les puits de bougies , à fait trouver les fautifs ...

bon alors encore de la bricole a venir , je pense qu'elle devrait être terminée d'ici un mois et demi ( encore quelques piéces ...et billets

à plus

Vroum vroum ...
Lâche pô Tonton, ça va viendre !!!

Lâche pô Tonton, ça va viendre !!!

- philmar
- Fifi Coujoux
Presque fini kôa!!
Une petite vidéo quand ça sera le bon redémarrage!!
Une petite vidéo quand ça sera le bon redémarrage!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Obligé....
, çà sera le redémarrage officiel et en même temps le départ...
!

Tonton, le P'ti, il s’ennuyait de toi...
C'est beau l'amour quand même...Pour bien sur la restauration

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Pis on aimerait voir l'évolution du parquet tout de même 

Vieux motard que jamais

Lolo, je suis d'accord avec toi, je pense que le parquet devrait avoir droit lui aussi sa restauration

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- philmar
- Fifi Coujoux
Ben en même temps c'est normal, quand on a démarré c'est pour partir ...çà sera le redémarrage officiel et en même temps le départ

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Partir à point , pour qui sait attendre .....
Je vais quand même pas rater ma sortie
!