
Ces marques décotent moins vite, c'est indéniable. (Faute de journalistes, j'avais fait quelques investigations par moi-même).
En 2014, on entend et on lit des clients pas contents des coûts, de l'attitude du réseau et de la fiabilité en berne.
A croire que l'image de marque permette des "fantaisies" - intolérables si c'étaient d'autres constructeurs.
Pour le reste de l'analyse, je suis plutôt d'accord en ajoutant quelques questions sur la stratégie du groupe
- V7 version 2.0: cela ressemble aux petits liftings annuels made in USA?
- Griso coloris 2015: on dirait les mêmes peintures que la dernière Fat Bob?
- Une version 2015 de la California à partir de la custom, peut être vintage (?). La aussi, je crains le manque d'imagination.
Depuis longtemps Harley a bien vendu son image de marque.
Pas sûr que les mêmes recettes marchent aussi bien pour Guzzi qui a toujours un gros déficit de ce côté là. Notamment grâce au SAV.