Consommation de vos motos ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Guzzitalien

Re: Consommation de vos motos ?

Message par Guzzitalien »

Bonjour à tous, voilà un bon moment que je n'étais venu vous rendre visite. Je répare cet oubli en participant aujourd'hui et en répondant au sondage des consos.
Pour ma part, Norge de 2007 utilisation essentiellement balades sur nationales et départementales et pas mal de montagne également, enfin partout où ça virolote quoi....de 4.5 à 5.5 suivant les conditions météo. Dernière conso relevée samedi dernier 295 kms 14.5 l = 4,9l (en conduite sur le couple sans se priver de taquiner la poignée) :lol: . Bon, 1 l de mieux si roulage en ville = 6l en moyenne.
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu

Message par NORGE65 »

Salut
sur mes différentes Norge 2V mini 5.5l et maxi 10.5l avec une moyenne courante de 7.5l, tout ça sur plus de 210 000 km avec toujours un bon litre et demi de plus lorsque les températures sont en dessous de 10°.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
phil

Message par phil »

En ce qui me concerne,j'étais à 5.5 L .
Depuis que je l'ai fait régler, elle tourne beaucoup mieux et avec très peu de coupures mais la conso a grimpé à 7.5L :cry: :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »