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Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : dim. 26 janv. 2014, 23:40
par lologuzzi
Souder? mais comment tu feras pour démonter ou remonter? Moi je chercherai plutôt à remplacer le manchon. S'il a trop de jeu je pense qu'il vaut mieux le changer.
Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : lun. 27 janv. 2014, 08:07
par phil1
Oui, on m'a dit hier justement que le manchon était d'un alliage plus tendre pour justement s'user avant l'arbre... De toute façon faudrait d'abord que j'ai un autre avis avisé parce que il y a du jeu mais il est peut-être encore acceptable et ça ferait du bien a mes finances d'attendre un peu. Sinon pour les points de soudure, il y a moyen de les faire sauter ensuite...
Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : lun. 27 janv. 2014, 23:54
par lologuzzi
Sinon tu remontes comme ça et tu fais avec le jeu, ça te donne un peu d'à-coups à la coupure des gaz mais bon c'est pas plus grave que ça...
Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mar. 28 janv. 2014, 07:56
par phil1
lologuzzi a écrit :Sinon tu remontes comme ça et tu fais avec le jeu, ça te donne un peu d'à-coups à la coupure des gaz mais bon c'est pas plus grave que ça...
Oui, ce matin je vais voir un Jojo, un vieux briscard des guzzi qui va me donner son avis, pareil ( comme on dit chez nous ) il me dit que je peux faire 100000 de mieux

Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mar. 28 janv. 2014, 11:56
par fasty
C'est un fortiche le Jojo !
Moi, il a sauvé mes vacances en Corse !!!
Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mar. 28 janv. 2014, 15:45
par phil1
Oui c'est un bon

. Verdict, confirmation que mon pont est nickel, le cardan peut faire 40000 de plus pour lui donc il va rester quand au manchon il m'a confirmé la solution de le faire sertir coté pont sur l'arbre. A y être je suis allé à la seemi, tu connais peut-être Fasty, c'est sur Cugnaux et ils font de l'hydraulique pour l'aérospatiale entre autre... Il ne me l'a pas serti définitivement, mais va falloir 2 coups de maillet pour l'enquiller sur le nez de pont donc plus de jeu de ce coté et du coup il m'a également resséré le manchon coté arbre, bref c'est comme neuf pour pas un centime

J'aime quand ça se passe comme ça...
Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mar. 28 janv. 2014, 16:28
par fasty
Cool! content pour toi !
Seemi, ça me dit vaguement quelque chose mais très vaguement

Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mar. 28 janv. 2014, 23:56
par lologuzzi
Ha ben génial un pont neuf

Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mer. 05 févr. 2014, 18:32
par gisa74
gisa74 a écrit :lologuzzi a écrit :Ben non c'estun Té de T3 ou SP car il y a les pontets pour le guidon, et très certainement entraxe 195... La LM a une fourche de 180 mm d'entraxe et un Té lisse.
Merci quand même

désolé lolo , je n'ai pas vu les pontets , j'ai vu le mans

faut que je retourne chez l'ophtalmo
c'est plutôt rare comme pièce , j'en vois passer parfois en Allemagne , au cas ou je te tiens au jus
@+
pour lolo au cas ou
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Re: [LM I] Rénovation du LM1
Posté : mer. 05 févr. 2014, 22:57
par lologuzzi
Ach! Merci mais je viens de voir que c'est pour une fourche de 38mm alors que la mienne c'est 35mm, c'est malheureusement pas le bon dommage.
Merci tout de même
