Page 6 sur 6

Re: Démarrer un gros bloc injecté qui ne veut pas & phénomène du cheveu d'ange

Posté : sam. 13 juil. 2024, 20:34
par Doumé LCS
Bravo, t'as déjà gagné 5 pages de lecture ! 😀

Re: Démarrer un gros bloc injecté qui ne veut pas & phénomène du cheveu d'ange

Posté : dim. 14 juil. 2024, 08:41
par MSWING
Mais si klaxon fonctionne pas c’est pas cheveux d’ange !

Lorsque on mesure une batterie on mesure la tension Mais pas l’intensité qui en sort. Il peut y avoir un mauvais contact (cosses) qui indique un voltage ok mais n’arrive pas à débiter.

Re: Démarrer un gros bloc injecté qui ne veut pas & phénomène du cheveu d'ange

Posté : dim. 14 juil. 2024, 08:49
par gaston62
Doumé LCS a écrit : sam. 13 juil. 2024, 20:34 Bravo, t'as déjà gagné 5 pages de lecture ! 😀
J'ai survolé le thème ,et je ne voulais pas le poster ici je croyais ouvris un nouveau sujet :cry: :cry: :cry: :roll:

Re: [Breva 1100 & 1200] Problème de démarrage

Posté : dim. 14 juil. 2024, 09:00
par Doumé LCS
Je me suis trompé de sujet en fusionnant, je viens de rectifier.

Regarde dans les pages précédentes.
Sinon, vérifier l'état de tes cosses, masses et connexions, un peu d'oxydation peut mettre le bazar, les gratter, les graisser et vérifier le bon serrage.
Regarder aussi du côté du relais

https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6073

Vérifier le jeu ou l'état des fusibles, en particulier le schéma s'il est commun démarreur / klaxon ?

https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6890

Re: [Breva 1100 & 1200] Problème de démarrage

Posté : dim. 14 juil. 2024, 15:05
par gaston62
Comment contrôler l'alternateur ,quelle tension a ton sur la batterie a un certain régime moteur ,ma batterie a 8 mois et elle est décharger au bout de 15 jour sans faire tourner la moto ????

Re: [Breva 1100 & 1200] Problème de démarrage

Posté : dim. 14 juil. 2024, 16:58
par Doumé LCS
En créant un nouveau sujet ou en allant poster dans un sujet existant.

Par exemple : viewtopic.php?t=6609

Ta question n'est plus relative à un souci de démarrage... 😉

Le manuel d'atelier est particulièrement complet sur la Guzzitheque également, voir de ce côté-là !

Le sujet du contrôle de l'alternateur a été plusieurs fois abordé ici.