L'avenir de PiaGuzzi...
Re: Avenir des nouveaux modèles Moto Guzzi
Sur le site Guzzi.it
http://www.motoguzzi.it/motoguzzi/IT/it ... V7-II.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motoguzzi.it/motoguzzi/IT/it ... V7-II.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc une V7 version 2.0?
J'espère que nous verrons autre chose à Milan.
J'espère que nous verrons autre chose à Milan.
Ca se précise...
Mais il n'y a rien sur un nouveau moteur LC.
http://www.moto-station.com/article8630 ... milan.html
Mais il n'y a rien sur un nouveau moteur LC.
http://www.moto-station.com/article8630 ... milan.html
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
http://www.moto-station.com/article9017 ... guzzi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- philmar
- Fifi Coujoux
60 points de vent "optimisés" ça veut dire que dans nos régions moyennement dynamiques il va falloir se lever de bonne heure pour pouvoir en avoir un à portée de roue!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Ça veut dire que les bouclards qui osent entretenir des guzzi de plus de cinq ans sont condamnés . 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- philmar
- Fifi Coujoux
J'en ai bien peur 

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

ils ont virés des historiques qui vendaient depuis plus de 20 ans moto guzzi, qui portaient haut les couleurs de Mandello.
Ici à Rennes la nouvelle concession est coincée dans un petit coin de la conc suzuki
Ouf il reste l'historique moto passion 35
Ici à Rennes la nouvelle concession est coincée dans un petit coin de la conc suzuki
Ouf il reste l'historique moto passion 35
- philmar
- Fifi Coujoux
Ban par chez nous, Point de Corde à Limoges a été jugé non conforme aux critères Piaguzzi et il n'existe carrément plus et dans le style concess historique qui jette l'éponge il y a aussi BOUSSAGOL à Capdenac qui lui a préféré sortir du réseau.
Pour les quelques concess nouveaux que j'ai eu l'occasion de voir, pareil : une pauvre moto au fond d'une concession de Japs...
Les seules que j'ai vue avec la présentation d'une gamme Guzzi cohérente et assez complète c'est Louit à Mérignac mais qui pour moi n'est qu'un vendeur de motos et bien sûr celui de Lectoure dont le nom m'échappe qui lui est encore un peu à l'ancienne.
Pour les quelques concess nouveaux que j'ai eu l'occasion de voir, pareil : une pauvre moto au fond d'une concession de Japs...

Les seules que j'ai vue avec la présentation d'une gamme Guzzi cohérente et assez complète c'est Louit à Mérignac mais qui pour moi n'est qu'un vendeur de motos et bien sûr celui de Lectoure dont le nom m'échappe qui lui est encore un peu à l'ancienne.

Tout cela est regrettable. Guzzi bride son réseau. Les japonais savent vendre et entretenir, sinon il n'y aurait pas autant de 4 pattes bridées sur nos routes. Leur grande différence devant le client c'est que leurs motos sont au juste prix. Autre élément de différence : les concessionnaires ont les pièces très rapidement, il ne faut donc pas 6 mois pour les entretenir. Le jour où Guzzi sera au juste prix sur les motos d'appel (pas le haut de gamme) et fournira vite et bien son réseau en pièces détachées, elle entrera en concurrence avec les autres. Le moteur ne fait pas tout. Quand une 750 Guzzi coûte 1 à 3000€ de plus que sa concurrente japoniaise et lui rend 20cv, elle n'a de chance qu'auprès de doux dingues passionnés (dont je suis finalement), pas du motard lambda.
Il y a 20ans HD était au niveau de MG, mais la qualité et le service ont été mis en place, avec une refonte de la gamme, la communication aussi, avec de grands évènements. Pour le moment même la Nevada est plus chère que la Street 750. Rêvons que les italiens s’inspireront de ce qui a fait le renouveau de HD pour relancer Guzzi
Il y a 20ans HD était au niveau de MG, mais la qualité et le service ont été mis en place, avec une refonte de la gamme, la communication aussi, avec de grands évènements. Pour le moment même la Nevada est plus chère que la Street 750. Rêvons que les italiens s’inspireront de ce qui a fait le renouveau de HD pour relancer Guzzi