à partir du moment que tu arrive à rouler c'est qu'il fait le job.
Un jour dans une vie où houououlala que j'étais plus jeune

, j'avais une V65 Florida, le même genre qu'une EV Calif mais en plus petit et plus léger. Une super bonne bécane. je ne sais pour quelle lubie j'ai enlevé l'amortisseur croyant que c'était de la déco.
Je me suis fais une de ces pétoches pas piquée des hannetons, sur la N118 dans le virage de la Bièvre. elle s'est mise à guidonner comme pas possible j'ai bien cru un instant que j'allais me mettre au tas. en plus ça roulait vachement il y avait du monde et c'était relativement rapide (il n'y avait pas de radar à l'époque).
J'ai sérieusement bridé les chevaux et une fois arrivé indemne chez moi, j'ai remis la déco en place, en faisant comme toi un petit lifting et dégraissage du presse-étoupe et j'ai plus eu peur du tout à mettre des tours dans ces longues courbes vallonnées
sérieux les mecs c'est vraiment un outil de sécurité et bien réglé un outil de confort à basse vitesse
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé