Page 6 sur 15
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : sam. 07 janv. 2017, 15:48
par christianr
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : sam. 07 janv. 2017, 17:44
par carlo
Y changerons jamais...
C'est le même phare arrière que sur ma Calif EV de 1998...
Sont forts, chez Piaggio, pour faire du neuf avec du vieux...
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : sam. 07 janv. 2017, 18:55
par peyruque
il lui manque juste 30 ou 40 chevaux ...

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : sam. 07 janv. 2017, 21:15
par Big Yeti
Et plein d'autre choses !!!
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : dim. 08 janv. 2017, 00:46
par MICK44
il lui manque juste 30 ou 40 chevaux
Pas forcément.
A comparer non à une T120 mais à street twin ou Iron.
52 ch pour 190 Kg cela devrait être pas mal pour usage ville, petites routes et occasionnellement virées de 200 kms.
Le design échappement bof (sans doute pour cause de normes, on s'y habituera). Par contre les cylindres noirs c'est décevant. Une Guzzi avec son V atypique c'est une marque de fabrique. Autant le mettre en valeur !
Regrets sur la stone (qui m'intéresse car moins d'entretien avec le noir) :
pas de compte tour (c'est mesquin) et surtout petit garde boue et pas de poignée passager.
Pour un utilitaire (même de caractère, c'est bof!!!!).
Maintenant j'attends de voir les retours essais sur le confort passager et la fiabilité (c'est ce qui me fait toujours hésiter).
L'embrayage et le carter étaient les faiblesses de la V7II.
Si la moto est devenue confortable et fiable alors....!!! miam en dépit des quelques défauts esthétiques. Un garde boue et une poignée passager cela s'adapte.
Bien évidemment, le son devra être au moins aussi correcte que celui de la V7 II ! Sinon cela sera street Twin ou Iron (marre des sons aseptisés). Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un retour vidéo pas véritablement concluant... Maintenant le son dépend aussi de l’appareil enregistreur. A suivre...
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : dim. 08 janv. 2017, 11:02
par lemans90
J'aime beaucoup le réservoir ! Enfin déjà 52 cv avec un couple assez bas, ça ne doit pas être désagréable!
Un peu la philosophie de la Bonneville de mon fiston !
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : dim. 08 janv. 2017, 12:31
par valf
mais heureusement l ' électronique veille à la déferlante de puissance !!!
salutations guzzistiques
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : sam. 21 janv. 2017, 09:04
par ybebert
La V7 III n'st donc pas éligible aux permis A2 , alors que la V7 II y est... ca va pas être facile de s'y reconnaitre si suivant les années les modèles changent de catégorie...
Sinon ça semble une superbe bécane !
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : ven. 27 janv. 2017, 14:46
par christianr
Si vous l'a trouvée un peu étriquée, et avec un moteur qui manque un peu de coffre, peut-être une solution par ici

:
viewtopic.php?f=48&t=5024" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Posté : ven. 27 janv. 2017, 19:44
par lemans90

Ah oui ! Bien vu !!