Re: [V11] Petite révision entre 2.
Posté : dim. 06 mai 2018, 20:03
Précision: ce n'est pas bon de trop bourrer par ce graisseur, quand tout est en place si on remplit totalement la cavité libre il devient impossible à l'arbre de réduire sa longueur (ce qui se passe à un certain point de compression de la suspension, quand l'arbre se retrouve aligné avec l'arbre de sortie de boite). Si sa longueur ne peut pas être réduite ce sont les croisillons, et les roulements du pont, qui encaissent la poussée...
Perso je préfère avoir la main légère avec ce graisseur. Si on sépare l'arbre il est bien plus judicieux de copieusement graisser les cannelures mâle et femelle pour permettre que ça coulisse, et protéger de l'oxydation.
Perso je préfère avoir la main légère avec ce graisseur. Si on sépare l'arbre il est bien plus judicieux de copieusement graisser les cannelures mâle et femelle pour permettre que ça coulisse, et protéger de l'oxydation.