J'adore la 650 SV, la Cagiva est peut être un poil plus performante (?) italienne et plus belle, mais plus chère et tellement plus rare !...
Pour info, les 2 Monster intéressantes pas très loin de chez moi sont déjà vendues...
Une autre piste qui me turlapine depuis un moment, pour le même prix qu'une Monstro de 60 bourrins, on peut avoir une Tuono V2, ok ce n'est plus vraiment une CB italienne, mais quel engin, une vraie sportive avec un
vrai guidon !
Cette aprèm' j'ai réessayé celle de mon pote (Eric), malheureusement ce con avait mis des bracelets pour justement faire du circuit, j'ai roulé un peu quand même.
Le moteur est génial, la boite, les freins, la position enroulé autour du reservoir... super, mais je n'ai pas du tout aimé le comportement.
Les bracelets y sont certainement pour beaucoup, mais pas que, j'en avais déjà essayés, c'était pas à ce point !
Comportement peut être trop pointu pour moi...?
Il faut évidement rouler plus pour la comprendre, mais c'est plutôt mal engagé et s'il faut faire 1000 bornes pour se la mettre en main, je ne serai pas opérationnel avant 2020 !!!
Toujours est il, quand repartant avec ma Strom, avec laquelle j'ai été instantanément en confiance, j'ai cogité...
Mon 'tit frangin est décidé pour qu'on roule ensemble sur sa Cat, du coup moins de weekend dispo, alors si j'arrive à faire 3 sorties circuit dans l'année ce sera déjà bien...
Puis l'idée de Takin...
Donc pour l’instant je mets en standby mes recherches...
Takin a écrit : ↑jeu. 01 nov. 2018, 18:29
Il te reste la possibilité de faire du bénévolat au Trofeo.
Va falloir se renseigner, j'aimerais bien être techniq', juste pour dire en voyant des bécanes comme ça :
Pas conforme, dégage !
Au suivant... ah une suivante

...