Cette histoire de trop pauvre est trés bizarre car meme trop pauvre comme tu perds du couple tu te trouve obliger de tirer sur la 3 et la 4, tu conduis mal et tu consommes plus.
je ne connais pas le module mandello pour la richesse.
Sur mon EV 2001, toucher à la vis de co2 du boitier électronique meme de facon quasi insensible à une incidence hyper importante.
Vérifie plutot si tu n'aurais pas plus d'un tour d'ouverture de tes BYPASS.
Si c'est le cas fait un essai vis fermées et remonte ton ralenti avec les butées des papillons.
Vérification au dépréssiomètre ou comparatomètre indispensable.
Bien noter ce que l'on fait pour pouvoir revenir en arrière.
Tiens nous au courrant.
J'ai connu les memes déboires (98000 km actuellement)
Ton calif est de quelle année au fait?
[California injectées] Surchauffe moteur ?
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Re: [CALIF Classic] Surchauffe moteur ?
Salut Diégo
Mêmes réglages que toi depuis 3 bonnes années.
C'est une Classic de 2007 doublement allumée...
Ça ne s'est pas reproduit depuis, la cause : aucune idée, mais surchauffe moteur, certainement, vu les réglages culbu qui ont bougé légèrement, notamment l'admission droite... ou gauche, je ne sais plus !
{edit : c'était côté gauche, p'taing d'Alzheimer !}
Tant que ça roule, ça roule.
Mêmes réglages que toi depuis 3 bonnes années.
C'est une Classic de 2007 doublement allumée...

Ça ne s'est pas reproduit depuis, la cause : aucune idée, mais surchauffe moteur, certainement, vu les réglages culbu qui ont bougé légèrement, notamment l'admission droite... ou gauche, je ne sais plus !
{edit : c'était côté gauche, p'taing d'Alzheimer !}
Tant que ça roule, ça roule.
