[Le Mans I] Rénovation du LM1

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par gisa74 »

oui je sais que la tienne c'est du 35mm , le 38 est apparue a partir du le mans 3 me semble t'il , j'en ai eu une :geek: mais c'est curieux il dit que que ça fait pour les deux :shock:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par lologuzzi »

Oui c'est bizarre, parce que je me vois mal caler 3 mm entre la fourche et le T. Sinon il me faudrait ça, mais faut casser la tire-lire :shock:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par gisa74 »

lologuzzi a écrit :Oui c'est bizarre, parce que je me vois mal caler 3 mm entre la fourche et le T. Sinon il me faudrait ça, mais faut casser la tire-lire :shock:
:oops: :)

si non le T supérieur vaut 100 euros neuf :cry:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par lologuzzi »

Ouais mais de toute façon il me faut tout changer sur ma fourche à part les fourreaux, et le T inférieur, tout le reste est tordu ou cassé :x
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par gisa74 »

lologuzzi a écrit :Ouais mais de toute façon il me faut tout changer sur ma fourche à part les fourreaux, et le T inférieur, tout le reste est tordu ou cassé :x
Ah ben va falloir casser la tirelire alors :P désolé :cry:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par fasty »

Ya pas moyen d'adapter une fourche de Jap ( qui doit coûter un dixième du prix ? )
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
phil1

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par phil1 »

Je reprends le fil de la remise en état du LM...
Ca progresse, j'ai repeint pas mal de petites pièces ( tête de fourche, amortos...) réalisation d'une patte pour le feu arrière qui est d'origine V50 je crois et j'ai placé mes commandes reculées coté frein. Pour ça, comme sur mon LM3 j'ai refait un poussoir plus long et confectionné une tringlerie, ça passe pil-poil :D

Image

Image

Et une vue d'ensemble, mais il y a encore du taf...

Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par fasty »

Wahou elle est belle !!
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
tobrouk

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par tobrouk »

chapeau bas ....pratiquement sortie d'usine ! ;)
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par lologuzzi »

Bravo!! Ma que bella!
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »