Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
A ma demande de précisions sur les pneus qui pourraient passer en encombrement sur la "Griso" au directeur de la division moto de "DUNLOP France" (pour mémoire chaussée/homologuée en 180/55 ZR17 indice W) , sa réponse ce soir :
"Bonjour Monsieur
La famille Roadsmart I ou II ou III est aux alentours des 180. Le III est même à 176 ….
Cordialement"
Francis .................
Directeur de la division Dunlop Moto France
Goodyear Dunlop Tires France
Des pneus donc de la gamme "Sport/Touring", pas de "Sport" sauf le "GPR300" que j'ai actuellement apparemment...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
"En effet, nos « sport » montent à 186/189 donc dans les limites ETRTO, mais ne semblent pas passer sur ce modèle
Cependant, le RSIII dispose de qualités sportives élevées. Je vous joints quelques articles de presse à ce sujet.
Bonne lecture"
Francis ..........
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
encore + maintenant que je lui ai dit que je participais à un rassemblement annuel de notre chère marque/forum ...
P.S. : si on pouvait finir par être invité à visiter un de ces prochains jours l'usine à Montluçon/ça s'est déjà fait sur mon ancien "Forum" dédié aux "SUV" moto de marque "TRIUMPH"...