Demande à Carlo , il vend la sienne ....peyruque a écrit :va falloir que j'essaye çà un jour, à force de l'entendre ...

Demande à Carlo , il vend la sienne ....peyruque a écrit :va falloir que j'essaye çà un jour, à force de l'entendre ...
la une, elle était hollandaise et c'était le régul de tension, la deux était bien norvégienne et concernait le TPS. Plus délicat à gérer mais finalement on s'en est bien sorti.Le DRH a écrit :Nanard, du coup, t'as pas dis quoi c'était-ce que donc ces deux pannes norvégiennes à la cong ?
Ni si Odile a apprécié ?
bien vu ...Olivier34 a écrit :Non . Essaye : comme convenu pour l'achat de ta V11 ( la , un petit moment de flottement , le temps qu'il se demande si il a heilzeimer ou paset tu enfonces le clou : tu me la livres à domicile ...etc.
![]()
Viens de passer un super moment en regardant ton périple .bisonTeint a écrit :la une, elle était hollandaise et c'était le régul de tension, la deux était bien norvégienne et concernait le TPS. Plus délicat à gérer mais finalement on s'en est bien sorti.Le DRH a écrit :Nanard, du coup, t'as pas dis quoi c'était-ce que donc ces deux pannes norvégiennes à la cong ?
Ni si Odile a apprécié ?
Si le reste du périple quand tout va bien t'intéresse tu as tout ici http://o-and-b.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
et pis Odile, elle a rien à dire ou sinon elle rentre à pied![]()
![]()
![]()
à +
Olivier34 a écrit :Demande à Carlo , il vend la sienne ....peyruque a écrit :va falloir que j'essaye çà un jour, à force de l'entendre ...