Page 7 sur 63

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : jeu. 09 nov. 2017, 19:49
par zaurux
Bon, ben je vais quand même la voir de près dimanche :
https://drive.google.com/open?id=15krX2 ... _-d4uezugX" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais.. mais bon, compte tenu de tout ce que l'on s'est dit ;) vous l'adoptez à combien ?? 3600, 3400, 3000..

Je sais #Doc, #Big Yeti.. y a pas d'espoir pour la fourche.. via FB j'ai causé clapets avec Royal Suspension.
Depuis 2000, il y a eu des tentatives de modification de clapets ??

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : jeu. 09 nov. 2017, 22:42
par Pascal 49
Après niveau comportement moto j'y connais pas grand chose, mais on a surement pas tous les exigences des 2 susnommés ! :mrgreen:

Elle te conviendra peut être parfaitement tel que...

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 08:31
par RV37
peyruque a écrit :franchement, tu devrais viser un modèle récent (2004, 2005)
tu n'éviteras pas certaines emmerdes classiques, mais tu limiteras les dégâts.
c'est ce que j'ai visé perso, et à part quelques tracasseries facilement résolues, je n'ai aucun regrets.
et à moins de dégoter un café sport, une vraie coppa italia, ou une rosso corsa équipée tout olhins
tu auras au moins la marzo de 43 mm, qui marche à priori bien mieux que la 40 mm.
ce qui n'empêche pas de trouver la perle rare en verde legano, avec les corrections, et super entretenue.
après, c'est un avis qui n'engage que moi, avec les quelques connaissances que j’acquiers petit à petit.
+1 avec PP, à partir de 2002 jusqu'à la fin, ces machines sont les plus intéressantes !

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 11:06
par zaurux
Ben plus chère aussi.. bon, euromillions ce soir.
Je voulais pas passer 4000. Je trouve celle-ci très classe sur la forme (Mistral, TdF, etc).
Faut peut-être juste que je me détende et que je laisse passer l'hiver.

Le vendeur commence à me chauffer aussi.. je lui propose de la voir mais il est frileux sur un essai !! Vous y croyez.. certains diront que ca sent pas bon mais je pense qu'il a peur que je la casse !! Donc c'est pas gagné :p

Celle-là par exemple :
https://www.leboncoin.fr/motos/1333522783.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais tristounette.. par contre 2004/50000 km

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 12:05
par Doumé LCS
P'taing, tu vas nous diffuser toutes les daubes de l'hexagone ! :lol: :lol: :lol:

Késaco que cette couleur ? :mrgreen:

Note à benêt : pour l'essai à bécane, c'est derrière moi ou rien du tout...
"Pis les négo au téléphone ou par mail, ça gonfle ! Soit tu viens la voir et on parle, soit tu te "contentes" des infos que je te donne"... ;)

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 12:28
par zaurux
Ben.. comme ça vous suivez le futur achat de la daube qui me fera pleurer !! :D :D
Après, je me suis dis c'est une champagne comme celle de Carlo (si j'ai tout suivi).. me suis dit aussi que son appareil était pas au top.
Le modèle champagne a pas existé ??

Pour celle que je dois voir dimanche, je lui ai dit on y va ensemble.. il a une kawa. Donc c'est chacun la sienne ou effectivement en tandem !!
Derrière Doumé, suis confiant (si je trouve les poignées de maintien).. derrière un inconnu :roll:

Au passage, j'ai beau chercher. j'ai lu un paquet de post (merci à vou, ici et sur TZ) mais je n'ai pas trouvé de doc (modèles / an / couleurs / option).

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 13:27
par Doumé LCS
On va commencer par là, déjà : http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=46&t=4223" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 13:53
par Mandello
Et tu as un résumé de l'évolution ici: http://forumtwinzone.fr/tzweb/V11/Modeles/v_11_list.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 14:06
par Clochette
Soyez indulgents :idea:
C'est déjà super de vouloir acheter un V11
4000 € te permettrait d'acheter une panoplie de japo-niases ;)

Pour cette fourche, pas terrible, il existe certainement des kits qui pourraient à moindre frais améliorer grandement son comportement, non ?

Perso je vais changer les pistons d'amortisseurs qui influencent l’hydraulique (j'ai une fourche non réglable) et peut être que je demanderai au père noël une paire de ressorts Wilbers aussi...

Ça va dépoter, je vous le dis :lol: :lol:

Re: Envie d'une V11 ?...

Posté : ven. 10 nov. 2017, 16:18
par Mandello
Pour la 40 Marzoc des V11 il existait chez MUPO un kit ( 1 200 € :roll: ) permettant de transformer radicalement cette fourche... Il n'est plus produit, et Mupo m'a répondu il y a deux semaines que c'était définitif.

Je suis en attente d'un retour d'un autre spécialiste italien des suspattes (accessoirement importateur Ohlins)... Sous leur marque ils font bien un kit destiné à la 40 ( 620 €), mais comme cette fourche existe en deux longueurs (V11 Sport et V11 Naked/Le Mans), je tente actuellement de savoir de façon fiable à quelle version s'applique le kit référencé,... et si il leur serait possible de me fournir les deux versions.

Image

Comme dans le cas de feu le kit MUPO la fourche est totalement vidée, le kit la transforme en fourche fonctionnant de façon identique de chaque côté.
Réglages:
- Précontrainte du ressort
- Compression
- Détente
Le kit intègrant des composants Ohlins, le parfait fonctionnement n'est garanti qu'avec l'huile Ohlins préconisée.

A suivre...