[California injectées] Tromperie sur la vente d'une moto...
Re: Tromperie sur la vente d'une moto...
Celle que tu avais était plus récente ?
ah... merci M'sieur l'DRH pour ces renseignements du coup je vais peut être m interesser a celle pres de chez Clochette...
Dites moi donc chère sémillante Flo jolicoeur, auriez vous l'extrême obligeance de visiter cette guzzi dont vous m'avez vanté le charme ? ( eh, z'avez vu comment que j'fayotte ?)
Ma principale préoccupation est d'être certain qu'elle n'a pas un ou deux tours de compteurs, maintenant, comment en être sûr ?
Tiens moi au jus de quand tu peux y aller que j'appelle le vendeur avant.
Si tu as besoin de mes coordonnées telephonique, euh... tu demandes à Doumé...
Ok, ch'uis nul en informatique mais j'ai quand meme inventé le mp que tout le monde il peut le lire !
Nan mais !
Dites moi donc chère sémillante Flo jolicoeur, auriez vous l'extrême obligeance de visiter cette guzzi dont vous m'avez vanté le charme ? ( eh, z'avez vu comment que j'fayotte ?)
Ma principale préoccupation est d'être certain qu'elle n'a pas un ou deux tours de compteurs, maintenant, comment en être sûr ?
Tiens moi au jus de quand tu peux y aller que j'appelle le vendeur avant.
Si tu as besoin de mes coordonnées telephonique, euh... tu demandes à Doumé...
Ok, ch'uis nul en informatique mais j'ai quand meme inventé le mp que tout le monde il peut le lire !
Nan mais !
en informatique, je suis numéro hein ?
Sinon Doumé, t'en pense quoi de celle que qu'a posté Clochette ?
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
La mayonnaise provient d'un mélange d'eau et d'huile brassés !carlo a écrit :Mais y'a un truc qu'est bizarre avec cette mayonnaise...
Elle vient d'où exactement ?
Nan, parce que les quelques fois que j'ai ouvert les entrailles de la mienne,de Calif EV, c'en était rempli partout, les caches-culbu en étaients remplis, et je vous explique le fond du carter, ma brave dame...![]()
C'est peut-être pas la peine de s'alarmer, non ?
L'eau provient de la condensation dans le moteur (phénomène chaud/froid). l'eau de condensation s'évapore quand le moteur chauffe assez et longtemps, c'est souvent lors de petit trajets répétés par temps frais que la mayonnaise se forme.
Pas de panique, avoir de la mayonnaise dans un moteur de Guzzi est presque un phénomène normal.
sauf que je fais quasiment jamais de petit trajet en moyenne 100 à 150 bornes par jour sur départementales,
cela dit meme si j'habite dans la cote d'azur de la normandie, le fond de l'air reste humide...
cela dit meme si j'habite dans la cote d'azur de la normandie, le fond de l'air reste humide...

- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
Et dire qu'il y en a qui ne savent même pas la faire pour accompagner un oeuf dur
@ rv
nous pouvons y aller et voir un peu le sérieux -ou pas - de l'affaire,
si ça se trouve je connais le vendeur,
ce n'est qu'à une dizaine de kms de chez moi
je t'envoi un mp, tu pourras répondre via mon 06

@ rv
nous pouvons y aller et voir un peu le sérieux -ou pas - de l'affaire,
si ça se trouve je connais le vendeur,
ce n'est qu'à une dizaine de kms de chez moi

je t'envoi un mp, tu pourras répondre via mon 06

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Qu'elle me met plus en confiance mais le prix est trop élevé et faut la voir (l'écouter voire la tester) en vrai !le rv a écrit :Sinon Doumé, t'en pense quoi de celle que qu'a posté Clochette ?
4500 € ne me parait pas un prix exagéré mais ce doux rêveur ne la lâchera pas comme cela. Les "prépa" ou "bécane modifiée", je m'en méfie un peu, on ne sait jamais ce que ça cache !
Pour exemple, la mienne est parti pour 5900 € sans sourciller avec 4 ans de plus et 10000 bornes de moins (sachant que j'ai vendu des accessoires à part), ne laissant que les Mistral, le H, le module et le KN !

Tu es pressé, c'est pas le meilleur contexte pour trouver ou faire la bonne affaire...

Note à benêt : j'ai poussé ton bigo à Dame Flo...

- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Met toi bien en tête qu'a 100 000 km il faudra prévoir un gros reconditionnement moteur donc évite les machines qui ont déjà 80 000 km.le rv a écrit :sauf que je fais quasiment jamais de petit trajet en moyenne 100 à 150 bornes par jour sur départementales,
Si tu fais 100 à 150km par jour l'échéance arrivera très (trop) vite.
merci de cette info, Big Yeti, si je la prends, ça fera un argument de baisse de prix
Et merci à Doumé et Clochette pour leur contribution... informatique à ce post
Et de façon globale merci à tous pour vos soutiens
Et merci à Doumé et Clochette pour leur contribution... informatique à ce post

Et de façon globale merci à tous pour vos soutiens
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
ça dépend aussi de l'utilisation et entretien passé, non?Big Yeti a écrit :Met toi bien en tête qu'a 100 000 km il faudra prévoir un gros reconditionnement moteur donc évite les machines qui ont déjà 80 000 km.le rv a écrit :sauf que je fais quasiment jamais de petit trajet en moyenne 100 à 150 bornes par jour sur départementales,
Si tu fais 100 à 150km par jour l'échéance arrivera très (trop) vite.
la tienne n'était pas très atteinte à priori ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!