Page 7 sur 7
Re: [V7 III] Bridage, on m'empêche de m'envoler...
Posté : dim. 05 avr. 2020, 11:56
par jemase
Bonjour,
Va faire un tour ici, tu devrais trouver des éléments de réponse :
https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=21&t=7170
Re: [V7 III] Bridage, on m'empêche de m'envoler...
Posté : dim. 05 avr. 2020, 13:38
par estebandonsimon
Très certainement le bridage en effet. En même temps 150 avec une v7....
En toute logique ta cartographie ne permet pas de faire grimper le moteur au delà de 5500t/min. Faut croire qu'a 140 en sixième tu semble avoir atteint cette limite.
La stone n'ayant pas de compte tour tu peux trouver la (
https://www.von-der-salierburg.de/downl ... _V0.02.zip) un logiciel permettant de simuler le rapport t/min / vitesse.
Re: Informations diverses sur les Moto Guzzi version A2
Posté : mar. 07 avr. 2020, 00:09
par Doc
Merci je vais regarder !
Re: Informations diverses sur les Moto Guzzi version A2
Posté : mer. 23 sept. 2020, 10:27
par lucasmax
Bonjour , voici une extraction des tours moteurs sur une carto V7III 48CV et une 52CV

Re: Informations diverses sur les Moto Guzzi version A2
Posté : mer. 23 sept. 2020, 10:41
par Benoukey
Question mécanique je connais que dalle...par contre j'ai eu v9 en bridé..et débridé
Grosse différence lorsque tu doubles..en bridé quand on tire un peu trop ça coupe les gaz, obligé de retrograder pour relancer...ça surprend!! En full no problème
Re: Informations diverses sur les Moto Guzzi version A2
Posté : mer. 23 sept. 2020, 10:48
par lucasmax
Oui je te confirme 2000 tours de plus c'est énorme , surtout que c'est une machine qui a du couple ,
je me suis fais surprendre une fois sur autoroute en doublant ça craint j'étais à 145km et à 155km elle a coupée arrivée à hauteur de la voiture , je me suis demandé ce qui m'arrivait (gros coup de frein moteur) ,
grosse frayeur j'ai coupé un petit peu les gaz pour finir de doubler
