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Re: GuzziDiag
Posté : ven. 06 déc. 2013, 19:06
par fasty
J'ai les mêmes tableaux mystère .
Le développeur semble découvrir pas à pas comment sont agencés les paramètres d'injection . (chapeau à lui !!! )
D'ailleur si tu compares deux cartos avec tuner pro tu te retrouves avec une ribambelles de " item not defined "
Et Norge, tu vas pouvoir modifier le tableau " presure airtemps " afin de diminuer ta conso !!!
Re: GuzziDiag
Posté : ven. 06 déc. 2013, 19:14
par NORGE65
oui
mais pour le moment avec la nouvelle version je ne vais pas m'aventurer à remettre dans l'ECU un ensemble de tableau dont certains n'ont pas pu être nommés.

Re: GuzziDiag
Posté : ven. 06 déc. 2013, 19:31
par fasty
Norge, ces tableaux existent et sont fonctionnels de toute manière dans ton fichier.bin. ( qui lui est la carto ! )
Ce qui change avec le nouveau xdf ( qui n'est qu'un fichier de description ) c'est que tu les voies c'est tout .
tu peux donc modifier ces tableaux maintenant, alors qu'avant ils étaient inaccessibles.
Re: GuzziDiag
Posté : sam. 07 déc. 2013, 00:21
par Oliv
Marco Jura a écrit :Hey, Oliv' a écrit : Si ça marche avec wine, je regarde pour te faire un bundle wine avec tunerpro, comme ça tu auras l'impression d'avoir une vrai appli mac
Et avec ces trucs machins choses que tu dis je devrais pouvoir utiliser Tunerpro sur mon Mac ? Pfff y a pas à dire j'aurais du prendre le train plus tôt

Marco, tu as un MP

Re: GuzziDiag
Posté : sam. 07 déc. 2013, 10:07
par fasty
je me casse les yeux sur ces tableau depuis hier.
Si on regarde la " unknow table 16*20 " je trouve qu'elle pourrait être celle qui influe sur la richesse à partir des température moteur.
On a 20 lignes en abscisse qui correspondent au 20 positions du TPS.
et les infos de la sonde en ordonnée.
Re: GuzziDiag
Posté : sam. 07 déc. 2013, 14:13
par SKENDER
Fasty on va t'appeler CHAMPOLION!!!
Te restes plus qu'à découvrir la pierre de Rosette pour interpréter les hiéroglyphes de Tunerpro...
Re: GuzziDiag
Posté : sam. 07 déc. 2013, 14:41
par fasty
Champo il est coincé dedans avec la crève alors qu'il y a un beau soleil dehors et 7 degrés
( en tout cas, merci pour le compliment

)
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 08 déc. 2013, 13:48
par Doumé LCS
fasty a écrit :Champo il est coincé dedans avec la crève alors qu'il y a un beau soleil dehors et 7 degrés
Fais péter le Champomy : en congés depuis hier pour une semaine, vaccination grippale mercredi, enrhubé depuis vendredi et interdiction formelle d'aller trainer avé Dame Maîtresse...

Re: GuzziDiag
Posté : dim. 08 déc. 2013, 19:35
par NORGE65
Bonsoir
d'aprés les réflexions et les examens de Fasty sur la table pressure airtemp,
c'est vrai qu'il y a un gros enrichissement sur la plage 0/7° par rapport à 7/15°.
Cette plage là doit être celle qui nous fait consommer grave lorsqu'il fait froid , enfin pour ceux qui roulent

C'est justement sur la 0/7° que la conso devient gargantuesque . aprés la -5/0° c'est plus rare par chez nous en pleine journée , donc les moments de roulage sont plutôt courts et puis dans ces températures là, la bécane ............. j'aime moins.
Donc Fasty m'a soumis de nouvelles valeurs pour la plage 0/7° que j'ai rentré avec TunnerPro .
Malgré le fait que des tables sans nom existaient, flashage de l'ECU ce matin. Après l'illumination de mon ECU le moteur a ronronné comme si rien ne s'était passé.
Cet Aprem j'ai été faire une petit tour de 100 bornes dans les Baronnies , un régal pour les yeux Bien fait pour les Nordistes

, avec les petits 10° de moyenne je n'ai pas pu voir de changement et tant mieux .
Quand les températures redescendront je donnerais les différences ou pas de conso ou de fonctionnement du moteur.
Vivement cet été

Re: GuzziDiag
Posté : dim. 08 déc. 2013, 20:16
par fasty
J'ai pas voulu tester encore, ça faisait deux semaine sans moto et je voulais une dernière estimation avant de sauter le pas .
Si d'autres veulent tester, voici en image les valeurs à rentrer ( les rouge )
Attention sous Tuner pro, il faut sauvegarder le tableau puis une seconde fois sauvegarder la carto avec un nouveau nom sinon la modif n'est pas validée.
PS les valeurs sont valables aussi je pense pour les 1100..
Autre chose: si une machine peut tourner en hiver avec la sonde d'air remplacée par une résistance lui disant qu'il fait 15 degré, ma manip est bien moins extrême et sans risque.