Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir éclaté de rire devant l'anti-patinage de la V7

(mais on est peut-être mauvaises langues : ils croient dans le marché du Canada, de la Norvège et de l'Islande, ou ils vont les livrer avec pneus cloutés !

)
Ya des choses que j'ai du mal à comprendre : ils ne sont pas stupides, et Piaggio marche bien, je crois... Et ils ont les moyens de faire des analyses commerciales poussées ! Il y a des données qu'on n'a pas : on ne rachète pas une marque en très mauvaise santé sans mettre les moyens derrière !
Et puis ils restent sur les modèles ancestraux, mais en nouveautés, on a des déclinaisons qui s'adressent à des niches... Comprend rien !
Les motos doivent passer en EURO4 en 2016 (division par 2 des émissions d'hydrocarbures et d'oxydes d'azote et de carbone).
Moi, je crois que toutes les marques peaufinent leurs modèles 2016 Euro4. Avec leurs refroidissement à air, ils doivent galérer en R&D, chez Guzzi...
D'ailleurs, 2015 n'est pas un bon cru en nouveautés dans beaucoup de marques. On va peut-être avoir un super EICMA dans 1 an

! (J'ai raison ou tort, mais cela fait 2 ans que je l'espère)