Krachka savait finir les motos qu'il vendait...Mandello a écrit :Aujourd'hui plus qu'hier, acheter une Guzzi neuve sans avoir intégré que c'est une "moto à finir soi-même" (dixit Charles Krachka), ou qu'on peut passer outre en se reposant totalement sur son conces, c'est aller au devant des désillusions.
Perso, Je n'ai pas trop été déçu! je m'y attendais un peu avant de l'acheter... j'ai effectivement dû "la finir" moi-même pour une partie et me satisfaire d'autres points...
Si je parle bien de "finition", il s'agit plus de "carrosserie" et de "visuel"...
Rien à dire quand à la solidité de l'ensemble...
Juste étonné de trouver le réglage au guidon de l'embrayage déjà à mi-course et avec une possibilité de rattrapage quasi nul au levier sur le carter de boîte...
Remarque, j'ai toujours fait dans les 30/50000 km avec mes motos neuves en me satisfaisant du réglage au guidon, et il restait de la marge... sauf que je partais plutôt avec 4/5 mm d'utilisé! et non pas 2 cm!
On arrive à peu près aux mêmes constats...
