[V7] Cherche conseils pour rouler sur piste
Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
Attends que Shakos revienne de congés.
Pour l'instant, il trimballe le camping car (et les bécanes) d'un circuit à l'autre.
On te réserve un stand pour faire des dédicaces en 2019?
Pour l'instant, il trimballe le camping car (et les bécanes) d'un circuit à l'autre.
On te réserve un stand pour faire des dédicaces en 2019?
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2478
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
Des preuves il y en mais pas sur ce post!!
Je ne dirais rien, vous n'avez qu'à chercher
Je ne dirais rien, vous n'avez qu'à chercher
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
J’ai fouiller partout, rien !
Un indice peut-être ?...
Un indice peut-être ?...
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2478
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
Troféo???
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
Il y a pourtant une vidéo dans laquelle on entend les gens hurler de peur !!!
Et peut-être au loin un truc pô net Pascal !!!
Et peut-être au loin un truc pô net Pascal !!!
Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste
Ouai, et si tu tends bien l'oreille tu peux entendre derrière les hurlements :
"Ho quel con ! mais quel con !... dommage qu'il ne se soit pas vautré, j'me serais bien marrer moi !
"
Et deux voix féminines :
"Le chef y va avoir un nouveau chien, j'te raconte pas !"
"Ho j'aurais bien aimé que tu raconteeeu"
"Bah y va avoir un Burger Américain !"
"N'iiiiimporte quoi !"
"Si, même que c'est Takin qu'il l'a dit"
"Et tu le crois toi ?!?"
"Il avait l'air sérieux"
"C'est bien le problème avec Takin... tu crois qu'il n'avait pas l'air sérieux lors de "l'affaire du rétro" ?!?"
"Ha oui, tu dois avoir raison... n’empêche qu'il est suuuuper beau !"
"Takin ?!?"
"Non, le nouveau chien du chef avec sa grosse queue touffue"
"?!?
"
"Non, le chien... bon, ils n'ont pas bientôt fini avec mob ?!"
"Ho quel con ! mais quel con !... dommage qu'il ne se soit pas vautré, j'me serais bien marrer moi !

Et deux voix féminines :
"Le chef y va avoir un nouveau chien, j'te raconte pas !"
"Ho j'aurais bien aimé que tu raconteeeu"
"Bah y va avoir un Burger Américain !"
"N'iiiiimporte quoi !"
"Si, même que c'est Takin qu'il l'a dit"
"Et tu le crois toi ?!?"
"Il avait l'air sérieux"
"C'est bien le problème avec Takin... tu crois qu'il n'avait pas l'air sérieux lors de "l'affaire du rétro" ?!?"
"Ha oui, tu dois avoir raison... n’empêche qu'il est suuuuper beau !"
"Takin ?!?"
"Non, le nouveau chien du chef avec sa grosse queue touffue"
"?!?

"Non, le chien... bon, ils n'ont pas bientôt fini avec mob ?!"
Débuter sur piste avec une V7 Classic
Retour d’expérience suite au troféo.
Les quelques améliorations apportées à ma V7 Classic 2010
- Shock Factory derrière
- Ressorts progressifs Wirth devant plus huile SAE 15
- 2 Dunlop Street-smart
- AP racing 306 SF devant (d’origine derrière)
J’avais vérifié pour les cale-pied (ils sont 25 mm plus haut sur les premières V7) ils frottent juste 3mm avant les échappements (à vérifier avec échap d’origine !) j’ai mis des tétons d’un cm par sécurité (j’ai pas frotté souvent !
) et j’ai juste tordu la boucle de la béquille latérale pour ne pas qu’elle touche.
Comportement très saint, facile, aucun truc bizarre que ce soit sur les longs appuis ou les changements d’angle, pareil pour le freinage, suffisamment puissant (pour moi) bonne attaque et facile à doser, sauf l’arrière mais ça c’est mon problème !
Les vitesses passent à la volée sans aucun problème, juste s’appliquer à donner un coup de gaz au rétrogradage.
Évidemment dans le rapide elle se traîne un peu, mais au moins on a pas le problème de gérer la puissance (ou faudrait être vraiment con !
)
J’aimerais beaucoup l’essayer sur un circuit lent, je pense que je me régalerais !...
En résumé, elle est super cette petiote pour débuter sur circuit !
Les quelques améliorations apportées à ma V7 Classic 2010
- Shock Factory derrière
- Ressorts progressifs Wirth devant plus huile SAE 15
- 2 Dunlop Street-smart
- AP racing 306 SF devant (d’origine derrière)
J’avais vérifié pour les cale-pied (ils sont 25 mm plus haut sur les premières V7) ils frottent juste 3mm avant les échappements (à vérifier avec échap d’origine !) j’ai mis des tétons d’un cm par sécurité (j’ai pas frotté souvent !

Comportement très saint, facile, aucun truc bizarre que ce soit sur les longs appuis ou les changements d’angle, pareil pour le freinage, suffisamment puissant (pour moi) bonne attaque et facile à doser, sauf l’arrière mais ça c’est mon problème !

Les vitesses passent à la volée sans aucun problème, juste s’appliquer à donner un coup de gaz au rétrogradage.
Évidemment dans le rapide elle se traîne un peu, mais au moins on a pas le problème de gérer la puissance (ou faudrait être vraiment con !

J’aimerais beaucoup l’essayer sur un circuit lent, je pense que je me régalerais !...
En résumé, elle est super cette petiote pour débuter sur circuit !

-
- Jeune branleur !
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
- Localisation : Avignon enfin pas loing !
- Contact :
Re: Débuter sur piste avec une V7 Classic
avec ma lemans 3 le seul circuit au je rivalise avec des motos récentes c'est le circuit du luc en provence , bien sinueux du coup je peux y rouler avec mes pote en R1 :p
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2478
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: Débuter sur piste avec une V7 Classic
Comme déjà indiqué sur un post précédent, je pense qu'avec la P'tiote, le circuit du Bourbonnais (proche de Moulins dans l'Allier devrait être pas mal.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 
