Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Hello;
J'ai pratiquement le même depuis quelques temps sur ma calif; Mais dés les 1er froid ou 1ére pluie je remet le grand. Le problème avec ce saute vent c'est que je ne peux plus fumer ma clope en roulant et avec l'intégral je peux plus me gratter le nez.
En plus le look actuel de ma calif te plairait surement plus Olivier; N'ai plus le grand par brise et depuis vendredi n'ai plus ni top case ni sacoche. Une soudure des porte sacoche a pété . (réparation cette semaine)
Mais désolé pour la Dordogne moi je n'ai pas changer ; Je roule toujours aussi cool même avec une calif "racing".
à+
V
Ma femme trouvait son saute vent sport sur la v7 trop petite et qui ne servait à rien , ça tombait bien , j'avais acheté ca pour me depanner pour le street bob .
Ni une ,ni deux aprés 4 petits et minutieux trous et démontage de toutes la camelotes et tringlerie de la bulle puig ,adaptation des pattes du saute vent pour que cela soit vraiment nickel (parce que les bras pour tenir la bulle au guidon .... bof bof .... ) voila le résultat et aprés test trés satisfaisant.
Je ne connais pas,
mais je pense que si le diamètre du phare correspond,
et - moto sous les yeux - les pattes sont adaptable,
la qualité du plastique en soi n'a que peu d'importance,
non ?
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.