[Griso] Questions avant achat
Re: [Griso] Questions avant achat
Le SAV parallèle est plus rapide et efficace que le réseau officiel.
Ma Norge est sortie de garantie, elle n'est pas prête de revoir un de ces vendeurs qui ne sait pas entretenir... Vizir peut témoigner de toutes les énormités faites par le dernier soit disant pro qui a vu ma Norge !
Ce qui est dommage c'est que quelques incompétents cassent l'image des vrais bons.
Ma Norge est sortie de garantie, elle n'est pas prête de revoir un de ces vendeurs qui ne sait pas entretenir... Vizir peut témoigner de toutes les énormités faites par le dernier soit disant pro qui a vu ma Norge !
Ce qui est dommage c'est que quelques incompétents cassent l'image des vrais bons.
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: [Griso] Questions avant achat
Je dirais même plus, ce qui est dommage c'est que tous ces incompétents cassent l'image des quelques vrais bons!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [Griso] Questions avant achat
Je suis à 200% d'accord avec toi, si ce n'est plus. Aujourd'hui les meilleurs mécanos Guzzi sont principalement dans le réseau parallèle.Marcury a écrit :Le SAV parallèle est plus rapide et efficace que le réseau officiel.
Ma Norge est sortie de garantie, elle n'est pas prête de revoir un de ces vendeurs qui ne sait pas entretenir... Vizir peut témoigner de toutes les énormités faites par le dernier soit disant pro qui a vu ma Norge !
Ce qui est dommage c'est que quelques incompétents cassent l'image des vrais bons.
Mais ça ne résout pas le problème d'approvisionnement de pièces en provenance uniquement du réseau officiel

J'ai une quelques expériences douloureuses sur le sujet, tout comme notre cher DRH suite au carton de Dame Maîtresse...
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Griso] Questions avant achat
Yes, même avec l'interstice d'un concess' réputé !
Mais ça, c'était avant le 3 mars 2016...
Mais ça, c'était avant le 3 mars 2016...

Re: [Griso] Questions avant achat
Chui plus que dèg: coup de fil du vendeur, ben , il n'est plus vendeur ...
Je devais aller récupérer la belle demain après-midi. Il ne peut pas se résoudre à la quitter !
Enfin un homme fidèle

Je devais aller récupérer la belle demain après-midi. Il ne peut pas se résoudre à la quitter !
Enfin un homme fidèle



- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5297
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Griso] Questions avant achat
Demande une indemnité pour sa rétractation 

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: [Griso] Questions avant achat
Non, c'est pas mon genre.
Et puis, moi aussi je l'ai fait il y a quelques années mais j'ai été moins honnête: j'ai fait croire à l'acheteur que je m'étais croûté avec la moto ...

Et puis, moi aussi je l'ai fait il y a quelques années mais j'ai été moins honnête: j'ai fait croire à l'acheteur que je m'étais croûté avec la moto ...

Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 05 avr. 2016, 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du précédent message...
Raison : Citation inutile du précédent message...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5297
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Griso] Questions avant achat
Donc, la réflexion, tue l'action
Bon, tu en trouveras bien une autre

Bon, tu en trouveras bien une autre

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: [Griso] Questions avant achat
Salut à tou(te)s !
Je vois ce fil à retardement...
C'est grâce à ce forum (et à beaucoup d'autres, y compris outre Atlantique) que je me suis décidé pour une Griso 1100 noire il y a un an. Entièrement d'origine, sauf qu'elle a un Mistral carbone et le module Mandello. Elle tourne comme une horloge. C'est sans doute vrai qu'avec la 1200 on a davantage le coup de pied au cul, mais cette 2V est vraiment attachante et entre nous suffisamment puissante pour n'importe quel usage et pour se faire plaisir en toute circonstance. Le couple, le bruit, le look, l'ergonomie excellente...
Je suis également d'accord avec ceux qui disent qu'elle n'est pas faite pour le duo ni pour l'autoroute...
Mais sa partie cycle est vraiment très bonne. La longue base donne une excellente tenue de cap (aucun guidonnage à aucune allure) et son moteur assez haut perché lui garde néanmoins une grande vivacité dans les virolos (et la fait à peine tomber à très très basse vitesse).
En ville elle se faufile... raisonnablement (un peu moins bien que la V7 que j'ai eu avant et dont les rétros étaient plus hauts). Franchement, rien de rédhibitoire de ce côté. L'embrayage est plus viril que celui d'une BM évidemment... mais bon.... C'est une Guzzi !
Je ne regrette pas l'achat de ma Griso 1100 2V, c'est une superbe machine !
Je vois ce fil à retardement...
C'est grâce à ce forum (et à beaucoup d'autres, y compris outre Atlantique) que je me suis décidé pour une Griso 1100 noire il y a un an. Entièrement d'origine, sauf qu'elle a un Mistral carbone et le module Mandello. Elle tourne comme une horloge. C'est sans doute vrai qu'avec la 1200 on a davantage le coup de pied au cul, mais cette 2V est vraiment attachante et entre nous suffisamment puissante pour n'importe quel usage et pour se faire plaisir en toute circonstance. Le couple, le bruit, le look, l'ergonomie excellente...
Je suis également d'accord avec ceux qui disent qu'elle n'est pas faite pour le duo ni pour l'autoroute...
Mais sa partie cycle est vraiment très bonne. La longue base donne une excellente tenue de cap (aucun guidonnage à aucune allure) et son moteur assez haut perché lui garde néanmoins une grande vivacité dans les virolos (et la fait à peine tomber à très très basse vitesse).
En ville elle se faufile... raisonnablement (un peu moins bien que la V7 que j'ai eu avant et dont les rétros étaient plus hauts). Franchement, rien de rédhibitoire de ce côté. L'embrayage est plus viril que celui d'une BM évidemment... mais bon.... C'est une Guzzi !
Je ne regrette pas l'achat de ma Griso 1100 2V, c'est une superbe machine !
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 21 mai 2016, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Du bon usage de la touche "Entrée" pour aérer la prose !...
Raison : Du bon usage de la touche "Entrée" pour aérer la prose !...
- Gday
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 680
- Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
- Localisation : IdF (92) - Var (83)
Re: [Griso] Questions avant achat
Oui c'est exact. Tout est vrai. Rien à rajouter 

Griso 1100 2v - 2006 + NX500