Page 9 sur 14

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : mer. 13 janv. 2016, 21:30
par Doumé LCS
Ben vrai Christian, mais elles sont moins rapides que les noires... :D

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : mer. 13 janv. 2016, 21:46
par LeFred
Avany ma Breva j'ai eu ce modèle en noire..
http://maxitest.moto-station.com/moto/m ... pa3PfnhCM8

Et c'est vrai côté position de conduite pour longs parcours ben il y avait bcp mieux.... :(

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : mer. 13 janv. 2016, 21:49
par Doumé LCS
Ben vrai Dupont, mais ce sont les Classic les plus rapides... :D

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : mer. 13 janv. 2016, 22:40
par LeFred
comme dirait la mère Denis....https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4" onclick="window.open(this.href);return false;


Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : mer. 13 janv. 2016, 23:31
par Pascal 49
alpinos a écrit :
Le DRH a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et la bordeaux dom :mrgreen:
Alors les Bordeaux sont sorties de mars 1998 à Mai 2001 sans les poignées chauffantes et de Juin 2001 à février 2003 avec.

Je te donne ces infos de tête, mais je ne dois pas être bien loin de la vérité ! ;)

Bon, si j'ai bien compris, en résumé : Les noires sont les plus rapides, les Classic aussi (l'idéal en compét' serait donc une classic noire !), les Stone sont moins confortables et pour ce qui est de ma préférée, si j'en veux une, jaka peindre ma Touring et pour le coup se serait une 2004 !... et là, je suis assez sûr de moi !

Enfin si je ne me suis pas fait arnaquer... :oops:

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : jeu. 14 janv. 2016, 06:36
par Yann
Et on oublie aussi une série peu diffusée, sur laquelle ils avaient enlevé un brin de cuivre au fil de masse, ça allégeait beaucoup la moto... impossible de me souvenir entre quelle année, quels mois, quels jours, et quelles heures elle a été produite... :mrgreen:

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : dim. 24 janv. 2016, 22:09
par Pascal 49
Encore une petite pour la route :

J'ai entendu passer une Calif rouge dans Saumur, un super bruit comme j'aimerais !
Pas pu questionner le gars (j'étais à pied, çà va pas vite une Calif, mais quand même) alors 2-3 questions :

Mistral c'est vraiment top ?
Une alternative ?

Démonter, ouvrir, refermer proprement, mes voisins d'atelier peuvent le faire, mais :
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Avantage : entre voisins ont s'échange des services, donc gratos !
Inconvénient : ils écoutent, donc je dois subir "radio-NRJ"... çà fait très cher de la gratuité !

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : dim. 24 janv. 2016, 23:03
par Doumé LCS
Mets ton casque préféré sur les oreilles, le volume à fond, c'est parti (malgré une piètre qualité de réalisation ou sonore) : https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... ideo%2cmp4" onclick="window.open(this.href);return false; et tu comprendras aisément l'intérêt et l'un des plaisirs d'une paire de Mistral, avé le H qui va bien + un K&N + un module + une bécane bien réglée + ... :P

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : dim. 24 janv. 2016, 23:43
par Pascal 49
Houaip, çà fait envie !!!

Le module, on en parle quelque part ?

Re: [Calif EV] QuestionS de début'man

Posté : lun. 25 janv. 2016, 06:09
par Yann
C'est marrant, moi, sans changer les silencieux, rien que mettre un H, ça change pas mal la sono... Plus présent, plus grave... Je pense qu'il faut déjà commencer par ça, c'est pô cher, pratique pour les vidanges boîte, la mob tourne aussi un poil mieux en "enrichissant" (by-pass fermés et bonne synchro/TPS callé)...