Installer un indicateur de vitesse engagé.
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
suffit de compter ....
mé bon, après trois, ça devient compliqué ...

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- L'hom des ghetti
- Marcello !
Moye,
ça me fait drôle ...
A 1.. , on dirait qu'elle régule..
C'est pour cela que je cherche une autre vitesse.
13 ans de Ducat', j'étais pas habitué à ça , moye.
ça me fait drôle ...
A 1.. , on dirait qu'elle régule..
C'est pour cela que je cherche une autre vitesse.
13 ans de Ducat', j'étais pas habitué à ça , moye.

- L'hom des ghetti
- Marcello !

Vous dirais quoi.
Pi des fois après 3 c'est point mort !peyruque a écrit :suffit de compter ....

(Après le 3ème rapport?)
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
après 4 aussi ... 

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- L'hom des ghetti
- Marcello !

L'idéal serait une sorte de copilote qui t'annonce les rapports, pour ne pas avoir à quitter la route des yeux ! 

- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Je peux comprendre le côté rassurant mais c'est formateur de faire l'inverse.. j'explique
:
Sur une Stone, pas de compte tour donc c'est à l'oreille ou vaguement au compteur mais de toute façon tu cherches la 6 (qui n'existe pas) .
Ensuite tu pars retrouver des guzzistes au fond du Cantal. Tu attaques l'autoroute, vu qu'il faut 4h pour aller au fin fond du fond..
Et là après 12km, plus de compteur... Restent environ 982km avant le retour.. tu paniques 30 bornes.. et finalement tu prends ton pied pendant un WE en te calant sur la Brèva, la Norge ou la 1200 sport qui est devant.. quand ça fait "poum poum" en sortie de virage, t'en en une de trop et quand ça vibre, t'es en suregime
mais tu pries (surtout le dimanche matin) pour éviter de tomber une vitesse en virage et continuer.. au point mort !!
Bon .. qd tout va bien et que je plafonne à 50... C'est que j'ai pris mon Ciao !
https://photos.app.goo.gl/VihBUbLa3lWzEv7k1" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis mon phone via Tapatalk

Sur une Stone, pas de compte tour donc c'est à l'oreille ou vaguement au compteur mais de toute façon tu cherches la 6 (qui n'existe pas) .
Ensuite tu pars retrouver des guzzistes au fond du Cantal. Tu attaques l'autoroute, vu qu'il faut 4h pour aller au fin fond du fond..

Et là après 12km, plus de compteur... Restent environ 982km avant le retour.. tu paniques 30 bornes.. et finalement tu prends ton pied pendant un WE en te calant sur la Brèva, la Norge ou la 1200 sport qui est devant.. quand ça fait "poum poum" en sortie de virage, t'en en une de trop et quand ça vibre, t'es en suregime

Bon .. qd tout va bien et que je plafonne à 50... C'est que j'ai pris mon Ciao !

https://photos.app.goo.gl/VihBUbLa3lWzEv7k1" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis mon phone via Tapatalk