à la lecture détaillée de la doc, seule la sonde de phase entre dans le circuit d'injection/allumage.
Au secours qui connait un garage Guzzi avec des pièces détachées à Nice ou aux environs. Mon frère pourra aller chercher et m'envoyer la pièce en urgence.
J'ai un très très très gros problème sur les bras là.
j'édite :
Yann effectivement tu as lu en diagonal et pas tout comris ce que j'avas fait. ce n'est pas grave car ce que tu as dit m'a produit un tilt.
Et si j'avais un relais au fonctionnement hiératique ?
ça m'est déjà arrivé avec le relais 42 où suivant ses humeurs, je rentrais de nuit sans phare sauf si j'appuyais selon une séquence donnée (avant puis arrière et pas l'inverse ) sur les commandes de freins (celle là je l'ai cherchée un bout de temps) pas pratique de rouler freins serrés

. je l'ai donc shunté, tout comme la béquille qui m'a un jour laissé dans une grande solitude en rase campagne.
Fort de ta remarque et me souvenant de mes expérience, je suis allé à l'instant inverser le relais de pompe à essence et celui du système de distribution (27 et 44) bingo ça marche.
Je vais maintenant soit les shunter soit prendre le relais 40 (klaxon) pour le mettre à la place. J'ai moins besoin du klaxon que du moteur.

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
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