Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Touring
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Moto Magazine n° 294 – Février 2013 : essai de la bête en version Touring... 

- philmar
- Fifi Coujoux
Ouais, j'la lu.
Ils n'en disent globalement que du bien.
Ils n'en disent globalement que du bien.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

- lologuzzi
- C'est le plombier !
Ouaip à priori mis à part les valoches trop petites et pas d'intégral, je vais finir par me mettre le fessier sur une Calif môa 

Vieux motard que jamais

A quoi sert la maniabilité (relative car le bestiau dépasse allégrement les 300 kgs) si elle a si peu de garde au sol.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-c ... moto-53926" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojo
- L'affreux !
Bon .... posons les choses .... enfin les
les fesses
Bah sérieusement des mon auguste postérieur posé sur cette machine ... on s'y sent bien rien à redire elle se relève sans coup férir.
Pas pu démarrer et écouter le 1400 mais ça devrait pas tarder pour aller lui faire gouter les ptites routes du massif de mervent
Elle est vraiment belle et son phare en vrai ne choque pas
Bon
faut êtes mal foutu pour chopper l'inter des feux additionnels, c'est à dire un bon mètre de bras mais ça le fait pour des gars des années soixante
désolé pour les plus vieux
Non vraiment une belle machine j'attends vraiment avec impatience un essai digne de ce nom

Bah sérieusement des mon auguste postérieur posé sur cette machine ... on s'y sent bien rien à redire elle se relève sans coup férir.
Pas pu démarrer et écouter le 1400 mais ça devrait pas tarder pour aller lui faire gouter les ptites routes du massif de mervent

Elle est vraiment belle et son phare en vrai ne choque pas
Bon

Non vraiment une belle machine j'attends vraiment avec impatience un essai digne de ce nom
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
http://www.leboncoin.fr/motos/395794613.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as usé tes choses ... enfin tes fesses sur la machine exposée à Aytré ?jojo a écrit :Bon .... posons les choses .... enfin lesles fesses
Je n'avais jamais vu autant de Guzzi neuves en un même endroit !!!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Salut
Pas encore eu la chance de la voir en vrai, mais ce que je trouve déjà nul, c'est que PIAGUZZI gomme totalement l'invention du freinage semi-intégral sur toute la gamme désormais !...
Bien désolant, car m'est d'avis que c'est bien plus efficace et gérable qu'un modeste ABS. Quand Honda et consorts démocratise le freinage intégral + ABS, on peut se poser la question de ce choix !
Je la trouve très réussie, cette new Calif', à quelques détails près, mais pour moi, pas de freinage intégral : c'est pas une Calif' !
Pas encore eu la chance de la voir en vrai, mais ce que je trouve déjà nul, c'est que PIAGUZZI gomme totalement l'invention du freinage semi-intégral sur toute la gamme désormais !...
Bien désolant, car m'est d'avis que c'est bien plus efficace et gérable qu'un modeste ABS. Quand Honda et consorts démocratise le freinage intégral + ABS, on peut se poser la question de ce choix !
Je la trouve très réussie, cette new Calif', à quelques détails près, mais pour moi, pas de freinage intégral : c'est pas une Calif' !

- Scoutindian
- Califascout !
Salut, une anecdote,
Pour l'avoir vue dans plusieurs concessions, je suis tomber sur vendeur qui ma annoncé genre appris par ceur ?
" C'est une California entièrement nouvelle destiner a une toute nouvelle clientèle."
Ha! heu! bon!

Le mieux sera de l'essaye, pour ce faire une vrais opinion.
Pour l'avoir vue dans plusieurs concessions, je suis tomber sur vendeur qui ma annoncé genre appris par ceur ?
" C'est une California entièrement nouvelle destiner a une toute nouvelle clientèle."
Ha! heu! bon!

Le mieux sera de l'essaye, pour ce faire une vrais opinion.