Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Et si ca ne marche pas, il y a ca..
http://www.technoresearch.com/index.php?pid=37" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.technoresearch.com/index.php?pid=37" onclick="window.open(this.href);return false;
Mouaip.
Ca marche toujours pas, si qq peut tout me re expliquer du debut...
Ductidiag ou guzzidiag, zero communication
Ca marche toujours pas, si qq peut tout me re expliquer du debut...
Ductidiag ou guzzidiag, zero communication
Si on a un pb de drivers, il ne faut pas croire qu'il n'y en a pas avec VDSTS ou Centurion :lors de la réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur portable, j'ai galeré plusieurs semaines avant de retrouver l'usage de VDSTS et c'est d'ailleurs à cette occasion la que j'ai décidé d'essayer Ducatidiag. De plus Centurion vaut environ 200 euros +plus des câbles spécifiques, soit 250 euros au moins et ne fait rien de mieux que les deux autres logiciels gratuits.Mortekouille a écrit :Et si ca ne marche pas, il y a ca..
Franck
Oui, mais pour le moment, rien ne marche, ni sur windaube8, ni sur XP, c'est bien la le probleme.
Que ça ne fonctionne pas sur Windaube 8 ne m'étonne pas plus que ça puisque déjà avec Windows 7 tout n'est pas toujours rose. Il faut persévérer avec XP ou Seven en choisissant d'exécuter le logiciel en mode administrateur. Quant aux drivers, ça doit pouvoir se résoudre en allant fureter dans le panneau de configuration pour voir ce qui est réellement détecte.Mortekouille a écrit :Oui, mais pour le moment, rien ne marche, ni sur windaube8, ni sur XP, c'est bien la le probleme.
Franck
- Oliv
- Une bonne huile !
Mortekouille, il est fort possible que ce soit ton câble (enfin l'un des 2) qui soit non fonctionnel. Ca m'est arrivé avec mon tout premier câble (le USB), je l'ai signalé au vendeur qui m'en a renvoyé un autre.
C'est aussi arrivé à un pote qui a repris toutes les connections/soudures une à une (sur le câble Fiat il me semble pour lui).
C'est aussi arrivé à un pote qui a repris toutes les connections/soudures une à une (sur le câble Fiat il me semble pour lui).
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
J'ai refait l'install sur mon xp, avec les pilotes que tu m'as conseillé.
Il semble que le cable soit reconnu.
Je ferais un test demain si possible.
Sinon, je suis pret a t'expedier mes câbles pour que tu les essaye....
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Salut
J'ai divisé le sujet pour en créer un propre au GuzziDiag : viewtopic.php?f=21&t=1524" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant ne pas avoir croqué un post ou deux au passage...
J'ai divisé le sujet pour en créer un propre au GuzziDiag : viewtopic.php?f=21&t=1524" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant ne pas avoir croqué un post ou deux au passage...

- Oliv
- Une bonne huile !
Pas de soucis !Mortekouille a écrit :J'ai refait l'install sur mon xp, avec les pilotes que tu m'as conseillé.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
On voit ca semaine prochaine.
Je file 6 jours dans le tarn avec la Breva rouge...
Je file 6 jours dans le tarn avec la Breva rouge...