
L'avenir de PiaGuzzi...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20004
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
M'en fous, vendredi, je vais sûrement aller tester la Low Rider ! 

Re: L'avenir de PiaGuzzi...
Mein Gott ! 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20004
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
Mais non, je vais tester un Sporster ! 

- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
Le 22 Novembre 2014 j'ai commandé chez Guzzi un Té de fourche pour une Norge, demain ça fera deux mois que je l'attend !
Il y a deux ans j'ai reconditionné une boite de vitesse de BMW R750 série 6 année 1976 j'ai eu toutes les pièces en moins de deux semaines !
Cherchez l'erreur !
Piaggio fossoyeur de Guzzi ou incompétence ?
Il y a deux ans j'ai reconditionné une boite de vitesse de BMW R750 série 6 année 1976 j'ai eu toutes les pièces en moins de deux semaines !
Cherchez l'erreur !
Piaggio fossoyeur de Guzzi ou incompétence ?
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
Mein Gott !!!!!!...Le DRH a écrit :Mais non, je vais tester un Sporster !

Pour essayer le Sporster, faut une ordonnance... Certains ont sombré dans la dépression...
On note aussi quelques cas de suicide...

En tous cas, tu sors pas indemne d'une expérience à ce point traumatisante...
Tu vas couvrir Dame Maîtresse de câlins après ce calvaire !

J'ai essayé... Je suis revenu de l'enfer... Mi-ra-cu-leu-se-ment... Mais il reste des séquelles...
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
A mon humble avis, j' ai plus envie de me retourner vers les "anciens" Guzzis ; les 4V ne m' attirent pas plus que ça... Mais il est vrai qu'un Vrai Guzzi Sport serait le bienvenu.... de série... un engin léger avec beaucoup de chevaux et de couple... mais perso, je "régresse" vers les anciennes générations bien plus vivantes.. Ces propos n' engage que moi. Quant aux Harleys, je n' ai jamais essayé... mais pour prendre de l' angle, c' est pas l' idéal...& un Ducat pour faire de la piste ; mon garage et mon porte monnaie ne sont pas assez grands.. Voilà mon avis... 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20004
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
M'en fous de l'angle, j'en ai pris un de 90° en juin dernier ! Beh c'est nul à chier... 
Pour la peine, j'irais essayer un Road King !

Pour la peine, j'irais essayer un Road King !

- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3863
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
Ah c'est sûr que tu vas finir avec des pneus carrés là! J'ai un pote qui en a une (Road King), j'ai essayé et ben c'est comme Olivier ch'uis pas encore prêt 

Vieux motard que jamais


- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
- Messages : 2195
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
- Localisation : Hautes Pyrénées
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
j'ai roulé dans nos Pyrénées avec la Street Glide de mon cousin, je m'attendais à pire.
les derniers moteurs tractent bien et la tenue de route n'est pas pire que la Calif que j'ai eu. Mais ma Calif était de 2004 alors que la Street de 2012.
Le freinage et le moteur sont supérieurs sur la Calif, le confort Harley légèrement mieux que les amortos d'origine Guzzi mais plus de débattement arrière sur la Guz.
Un truc qui est sûr lors de cette balade 4 Moto Guzzi une Gold et l'Harley tous les gens ne regardaient que la bécane du cousin.

les derniers moteurs tractent bien et la tenue de route n'est pas pire que la Calif que j'ai eu. Mais ma Calif était de 2004 alors que la Street de 2012.
Le freinage et le moteur sont supérieurs sur la Calif, le confort Harley légèrement mieux que les amortos d'origine Guzzi mais plus de débattement arrière sur la Guz.
Un truc qui est sûr lors de cette balade 4 Moto Guzzi une Gold et l'Harley tous les gens ne regardaient que la bécane du cousin.

Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Re: L'avenir de PiaGuzzi...
C'est à cause des cylindres de traviole. On ne voit que ça. 
