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Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Posté : jeu. 12 sept. 2019, 16:36
par bwaje
Bonjour,
je viens de récupérer ces 2 pare-cylindres, à priori destinés à une Breva 750, mais sans la visserie ou le mode d'emploi; à priori ce modèle était vendu par la Boutique Italienne.
Qui aurait déjà monté ça ?
Merci d'avance

Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Posté : jeu. 12 sept. 2019, 18:11
par Gday
Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Posté : ven. 13 sept. 2019, 10:20
par bwaje
Bonne idée, je viens de contacter les vendeurs en espérant récupérer un mode d'emploi, merci Gday !
Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Posté : ven. 13 sept. 2019, 16:26
par Gday
En espérant que tu vas réussir à solutionner cela

Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Posté : ven. 13 sept. 2019, 16:45
par François47
[V7 III Spécial]
Outre l'aspect (in)esthétique de la chose, je me pose la question de l'efficacité ... vécue !
A l'arrêt ou très faible vitesse ; je ne me fais aucune illusion au-delà.
PS : il y a un autre sujet sur ce thème :
https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&t=3506
Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Posté : ven. 13 sept. 2019, 20:47
par Doumé LCS
Les deux sujets n'en font plus qu'un...

Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Posté : ven. 13 sept. 2019, 20:54
par François47

... Je suis un abominable délateur ...
Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Posté : ven. 13 sept. 2019, 23:05
par bwaje
Bon, j’ai connu un R1200 dont le cylindre a du sa vie au pare cylindre après une rencontre inopinée avec un pare choc, et puis je ne trouve pas ça dérangeant au niveau de l’esthétique.
Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Posté : dim. 15 sept. 2019, 10:01
par chrisfer
Il y a longtemps j'ai rencontré une portière, et cela a été efficace.
Cela charge un peu l'esthétique, mais ce n'est pas vilain.

Re: [V7 I, II & III] Quels pare-cylindres
Posté : dim. 15 sept. 2019, 10:45
par peyruque
pour avoir un jour tombé la petite brevette à l'arrêt, c'est le guidon qui a touché avant le cylindre.
par contre sur les gros blocs, c'est une autre histoire ....
sinon faut acheter une HD, là avant que les cylindres touchent, faut être vaillant ....
