Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places... Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !
JY40 a écrit : ↑mar. 26 déc. 2023, 18:06
Avant hier, changé les deux disques AV et les plaquettes sur le Café Sport : le disque droit d'origine était voilé. Remplacés par des Brembo série Oro préconisés.
Les nouveaux sont plus épais (5mm contre 4.1 d'origine) mais la flasque est noire... c'est un peu moins classe que les dorées mais ça ne jure pas !
Merci à philguzzi pour la bonne adresse !
Le père Noël est passé ?
Heureux d’avoir pu t’aider pour ton choix.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
@philguzzi
C'était plutôt le black friday qui m'a permis une petite ristourne supplémentaire !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
JY40 a écrit : ↑mar. 26 déc. 2023, 18:06
Avant hier, changé les deux disques AV et les plaquettes sur le Café Sport : le disque droit d'origine était voilé. Remplacés par des Brembo série Oro préconisés.
Les nouveaux sont plus épais (5mm contre 4.1 d'origine) mais la flasque est noire... c'est un peu moins classe que les dorées mais ça ne jure pas !
Merci à philguzzi pour la bonne adresse !
Je vois que le patrimoine Moto Guzzi est bien entretenu, ça fait plaisir !
Benoît
V100 Mandello SVerde 2121(2023)- 940 Bellagio Nera (2007) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Gros taf sur Miss Guzzi, vidange fourche, changement du pneu arrière (un continental Roadattack 3 qui m'aura fait quand même fait 15000 km) et le gros du boulot : démontage de tout l'arrière pour refaire le joint de boite de vitesse et changement du capteur de point mort qui a chaud ne fonctionnait plus.
Maintenant ca fuit plus, c'est cool et j'ai hate d'aller roder mon nouveau Conti Roadattack 4, entre nous j'ai déjà commencé dès qu'il y a un peu de soleil...
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
Ce dimanche c'était vidange boite / pont et vidange moteur avec dépose carter et changement filtre à huile.
J'aurai pu finir si on m'avait envoyé la bonne ref de joint de carter (grr)
Ben moi j'ai aidé à charger mon Café Sport sur la remorque de son acheteur... sniff !!!
J'espère que la Stelvio me consolera vite !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment