Sur ma stelvio 2024, 6000 km, un tendeur de chaîne de distribution défectueux.
Résultat, gros claquement sur le devant du moteur. Rapatriement à la concession avec l’assistance 0 km. Pièce en demande de garantie.
Y a t’il d’autres cas ?
[V100 Stelvio] Sa fiabilité
- Franck56
- ForumGUZZISTE débutant
[V100 Stelvio] Sa fiabilité
Ni pour, ni contre, bien au contraire.
-
riri
- ForumGUZZISTE novice
Re: [V100 Stelvio] Sa fiabilité
pour moi sur ma v100 pas mal de problèmes depuis 2 ans . Pas le soucis de tendeur comme toi . mais lors de la vidange en concession petit bout de fer au bouchon de vidange .
Mon mécano me l'immobilise en démontant en pièces détachées boite embrayage distri ect... sur ordre de moto guzzi Paris pour trouver la provenance . au bout de 1 mois sans trouver la panne Paris demande en Italie qui dise regardé tel pignon de boite au centre de celui ci il y a un mécanisme style embrayage pour amortir le passage en première .
bingo un pignon défaillant problème connu !!! aucunes coordination chez piaggo .
aprés 2 mois d'immobilisation et un travail remarquable de mon mécano je roule a nouveau .
Mon mécano me l'immobilise en démontant en pièces détachées boite embrayage distri ect... sur ordre de moto guzzi Paris pour trouver la provenance . au bout de 1 mois sans trouver la panne Paris demande en Italie qui dise regardé tel pignon de boite au centre de celui ci il y a un mécanisme style embrayage pour amortir le passage en première .
bingo un pignon défaillant problème connu !!! aucunes coordination chez piaggo .
aprés 2 mois d'immobilisation et un travail remarquable de mon mécano je roule a nouveau .