[V11] Confort passager

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Luc

[V11] Confort passager

Message par Luc »

Voilà après moultes recherches la v11 commence à montrer le bout de son nez ,elle pourrait bien ressembler à une rosso Mandello de 2001. Les beaux jours arrivent et la neige devrait enfin passer la main,il est temps de se mettre en selle et voilà pour les jambes de la passagère ça manque de longueur.
Quelles solutions pour améliorer le confort ? ( je garde ma femme pas d'échange merci !!!)
À plus
tobrouk

Re: Confort passager

Message par tobrouk »

Un petit coussin.... :lol: :lol: :lol:
Luc

Re:

Message par Luc »

Un petit poussin ou un gros pouff vois pas bien l'amélioration pour ma Géraldine
Tobrouk peut mieux faire !!!
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Confort passager

Message par JCS276 »

:?
Luc a écrit : Quelles solutions pour améliorer le confort ? ( je garde ma femme pas d'échange merci !!!)
La V11 est faite pour connaitre la morphologie du passager :lol: :lol: :lol:

Au freinage.. tu connais son tour de poitrine...Et à l'accélération...tu connais sa largeur d'entrecuisse...pour une femme...le reste cela me regarde pas :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Pour un passager, la 1200 Sport serait mieux...

Moi, j'ai refait ma selle avec un cuir anti-glissant (c'est mieux qu'avant), Mais Madame n'aime pas de trop monter derrière ma V11, elle y préférait mon ancienne 900 TDM, plus confortable à 2...

Avec un peu d'habitude, elle colle son bassin contre moi et incline le buste vers l'arrière, pas très confortable sur de la longue route... (elle prend sa bécane même pour des petits trajets, c'est plus cher mais plus sympa)

Va voir chez Moillo près de Lyon, il a de bonnes selles...qui pourraient améliorer le confort de Madame, sinon conduite en solitaire ;) :?
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
tobrouk

Re: Re:

Message par tobrouk »

Luc a écrit :Un petit poussin ou un gros pouff vois pas bien l'amélioration pour ma Géraldine
Tobrouk peut mieux faire !!!
c'est de l'humour....sinon la chaise bébé avé les sandows ( pour en remettre une couche.. :mrgreen: )
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Confort passager

Message par Mandello »

Hélas tout ce qui vise à améliorer un peu le confort du passager de cette moto d'égoïste l'enlaidit... :?
Image
Luc

Re: Re:

Message par Luc »

tobrouk a écrit :
Luc a écrit :Un petit poussin ou un gros pouff vois pas bien l'amélioration pour ma Géraldine
Tobrouk peut mieux faire !!!
c'est de l'humour....sinon la chaise bébé avé les sandows ( pour en remettre une couche.. :mrgreen: )
Tout pareil pour moi d'accord sur tout.
j'avais une v11 le mans pendant cinq ans mais j'ai promis à madame de gagner quelques centimètres entre les repose pieds et la selle.
Lolo

Re: [V11] Confort passager

Message par Lolo »

Hello, j'ai fait une bidouille sur mon V11 pour le confort de ma passagère en descendant les repose-pieds de 4 à 5cm.
Tu es toujours en recherche de soluce Luc? 8-)
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: [V11] Confort passager

Message par guzzyo »

Envoie la soluce mon Lolo ;)
CordiaLeMans !
Rudy

Re: [V11] Confort passager

Message par Rudy »

Salut
Je suis entièrement d'accord avec Mandello, la selle améliorée n arrange pas l esthétique de la moto.
J ai commandé une selle chez Moillo elle est très confortable mais la ligne de la moto en prends un coup.
D ailleurs dès que je roule seul je mets la selle d origine.
Moillo pouvait faire une selle plus esthétique mais le confort de Madame allait en pâtir.
J ai donc opté pour la plus de confort possible par contre je n aime pas la gueule de l ensemble.
Je posterai une photo si ça te dis.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »