[Gros blocs carburés] Câblage de l'alternateur
Posté : jeu. 02 oct. 2025, 10:59
Bonjour.
En finalisation la remise en route d'un 1000sp on constate qu'il n y a pas de charge, ou régulation de charge; tension batterie reste à 12v.
Le circuit électrique de cette moto a été bidouillé.
J'ai remonté tel que c’était avant mais avec un nouveau faisceau -> je pense qu'il y a une erreur en regardant sur la RMT.

Je pense que je vais câbler le fil bleu sur "Y" et connecter "D-" à la masse -> ou est-ce moi qui n'ai pas compris?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Wilfried
En finalisation la remise en route d'un 1000sp on constate qu'il n y a pas de charge, ou régulation de charge; tension batterie reste à 12v.
Le circuit électrique de cette moto a été bidouillé.
J'ai remonté tel que c’était avant mais avec un nouveau faisceau -> je pense qu'il y a une erreur en regardant sur la RMT.

Je pense que je vais câbler le fil bleu sur "Y" et connecter "D-" à la masse -> ou est-ce moi qui n'ai pas compris?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Wilfried