Icarsoft - boîtier de diagnostic pour Moto Guzzi

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Icarsoft - boîtier de diagnostic pour Moto Guzzi

Message par Doumé LCS »

Image

https://icarsoft.com/Product/s-467-mt_v ... guzzi.html
Outil de diagnostic moto multi-systèmes professionnel iCarsoft
MT V6 pour MOTO GUZZI
iCarsoft MT V6 est le dernier outil de diagnostic moto monomarque conçu par iCarsoft en 2025. Le lecteur de codes MT V6 peut tout faire : lit et efface les codes d'erreur sur tous les systèmes tels que le moteur, la transmission, l'ABS et les compteurs, etc. Fonctions de diagnostic générales comme suit :
prise en charge des dix modes de fonctionnement OBDII.
Lecture des données en temps réel.
Diagnostic complet de l'ECU.
Facile à utiliser avec des touches en silicone.
Test de batterie.
La technologie d'identification automatique peut identifier automatiquement les informations sur le modèle et l'année en un rien de temps.
Le test d'actionnement / test bi-répertoire est utilisé pour accéder aux tests des sous-systèmes et des composants spécifiques au véhicule.
Prise en charge des fonctions d'arrêt sur image des codes d'erreur.
MT V6 pour MOTO GUZZI
iCarsoft MT V6 est le dernier outil de diagnostic moto monomarque conçu par iCarsoft en 2025. Le lecteur de codes MT V6 peut tout faire : lit et efface les codes d'erreur sur tous les systèmes tels que le moteur, la transmission, l'ABS et les compteurs, etc. Fonctions de diagnostic générales comme suit :
prise en charge des dix modes de fonctionnement OBDII.
Lecture des données en temps réel.
Diagnostic complet de l'ECU.
Facile à utiliser avec des touches en silicone.
Test de batterie.
La technologie d'identification automatique peut identifier automatiquement les informations sur le modèle et l'année en un rien de temps.
Le test d'actionnement / test bi-répertoire est utilisé pour accéder aux tests des sous-systèmes et des composants spécifiques au véhicule.
Prise en charge des fonctions d'arrêt sur image des codes d'erreur.
Image
Le MT V6 est livré avec un logiciel installé et prêt à l'emploi. Inutile de télécharger un logiciel. La navigation par boutons simplifie et accélère la recherche de ce dont vous avez besoin.
Identification automatique rapide du VIN : Récupère automatiquement les informations détaillées du véhicule, éliminant ainsi la saisie manuelle et vous faisant gagner du temps. Elle améliore la précision, réduit les erreurs humaines et optimise l'expérience utilisateur, rendant les diagnostics plus rapides et plus fiables.
Multilingue : anglais, allemand, français, néerlandais, espagnol, tchèque,
Image

Etc...

:!:
Sylvain87
ForumGUZZISTE novice

Re: Icarsoft - boîtier de diagnostic pour Moto Guzzi

Message par Sylvain87 »

Bonjour messieurs ! Je donne suite à ce sujet, concernant ce fameux boîtier Icarsoft . Je suis aussi très intéressé pour acheter un outil dans ce genre. Il y a aussi l'Obdstar qui m'intéresse.
Je me suis donc renseigné en demandant chez Icarsoft si leur produit prends en charge la Guzzi Stelvio E5+ (2023...) , et il s'avère que non.

"Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Le MT V6 n'est pas compatible avec votre Moto Guzzi Stelvio E5+ 2024.
Nos ingénieurs travaillent activement au développement de la compatibilité avec d'autres modèles de motos. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement."
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Oui, comme indiqué sur leur site, ce n'est compatible qu'avec les V85TT euro4 et 5.

https://www.icarsoft-france.fr/compatib ... kE9Ij1NDw8

:!:

Note à benêt : pour celles ou ceux intéressés par ce boîtier, le commander sur leur site allemand, il sera moins cher.

https://icarsoft-shop.de/produkt-katego ... oto-guzzi/
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Message par capdefra26 »

Ce boîtier Icarsoft est effectivement moins cher que l'Obdstar mais pas compatible avec les V85TT ou V7 Euro 5+ ni avec les nouvelles Stelvio ( seulement les premières V100 Mandello) alors que le boîtier OBDSTAR bénéficie de mises à jour très fréquentes qui lui permettent de prendre en compte les modèles les plus récents.

J'ai l'Obdstar que j'ai eu l'occasion d'utiliser sur une nouvelle Stelvio et c'est OK.
V85TT Rosso Uluru
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Les deux ne jouent pas dans la même cour, niveau prix et "prestations", c'est clair...

Je suis en train de voir pour ma ST (ne cherchez pas, ce n'est pas une Guzzi), entre ces boîtiers et TuneEcu. ;)

L’ODBSTAR est vendu 375€ sur AliExpress (soit -100 et quelques euros) mais est-ce l'original ou une copie ? :roll:
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Message par capdefra26 »

Ça peut être l'original car ce boîtier vient de Chine bien évidemment et la maison mère est chinoise. Par contre ils ont une bonne réactivité: lorsque j'ai eu besoin de gérer la nouvelle Stelvio, j'ai demandé au SAV pourquoi elle n'était pas dans la liste comme la V100, alors que ce sont quasiment les mêmes machines, et on m'a répondu sous 24 heures que la demande était transmise aux développeurs de l'appli. Une semaine à peine après, une mise à jour était proposée avec la Stelvio 1000 dans la liste.

Nous avons acheté le boîtier OBDSTAR à 5 personnes il y a environ deux ans et ça nous a coûté 83€ par personne. La prolongation annuelle pour pouvoir accéder aux mises à jour coûte entre 45 et 80€ suivant qu'on le fait avant ou après la date d'expiration.
V85TT Rosso Uluru
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »