[Poitou-Charentes] Concessions du 17 ou voisins

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

LeFred

Re: Concessions du 17 ou voisins

Message par LeFred »

Pour avoir trainer dans le coin quand j'avais ma 1100 stone, JMB je confirme... ;)
8-) V
pado79

Re: Concessions du 17 ou voisins

Message par pado79 »

Vrai que c'est toujours délicat de savoir à qui on confie sa monture.... :roll:

J'ai eu 7 guz et fait travaillé les 2
JMB à Oulmes (Jean Michel et Bernard)
Track motor à La Rochelle

Situation de JMB sur la National au milieu du trou du cul du monde à Oulmes dans le 85
2 motos achetées chez eux.
Petit bouclard plein de bonne volonté (sauf que si JM est pas de bonne humeur, passe ton chemin)
Ils savent de quoi ils parlent et ils sont bon en mécanique.


Track Motor à la Rochelle
A Aytré à coté du castorama
1 moto achetée chez eux.
Grosse structure une équipe de pro avec le sourire, un coté du magasin en Dafy l'autre en concession Guz, aprilla....
Du matériel en expo et aussi des pro en mécanique.

point commun
Comme beaucoup pratiquent le langage de l'avocat quand il faut parler de Guzzi (on sait mais on dira pas) :cry:
Avec un copain on a fait 4 concess pour un stelvio (chacun) et l'un comme l'autre si tu amorce pas la pompe en leur racontant l'histoire des culasses (qui est avérée) y diront rien. Après quand ils savent que tu sais y racontent....

A toi de choisir.. :mrgreen:
Califeco17

Re: Concessions du 17 ou voisins

Message par Califeco17 »

5oo e oui monsieur seulement pour la révision des 20000 maintenant. Plus garantie Je recherche la facture ils vont avoir du mal à fidéliser la clientèle
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19556
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Concessions du 17 ou voisins

Message par Doumé LCS »

Les as-tu contactés depuis cette révision de mai ou juin 2013 ? Leur as-tu fait part de ton insatisfaction ?...

Pourquoi tu réponds pas à ma question sur la 1ère page ? Je peux déjà te donner une piste : 5 heures 1/2 de MO ! :mrgreen:

Je te dis ça, car sur webemou, t'as tenu le même discours sans argumenter davantage ! :!:
pado79

Re: Concessions du 17 ou voisins

Message par pado79 »

Califeco17 a écrit :5oo e oui monsieur seulement pour la révision des 20000 maintenant. Plus garantie Je recherche la facture ils vont avoir du mal à fidéliser la clientèle
Ah oui la je demande à voir....
Ya un truc qui dépasse la révision de 20 000
Genre batterie et les 2 pneus en plus
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »