[19] LOCA LOISIRS à USSEL

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: LOCA LOISIRS à USSEL (19)

Message par philmar »

Encore une petite question.
Après ma vidange de hier, ce matin je trouve une goutte d'huile sous le filtre à huile.
Rien de grave me dis je, c'est certainement parce que j'avais mal nettoyé le bazar avant de remonter.
Avant de partir faire notre virée de cet aprèm, j'essuie bien tout et au retour, ben il y a de l'huile sur le filtre ??
Avant de remonter le filtre, j'ai huilé le nouveau joint, serré à la main puis 1/2 tour avec la clé, donc logiquement tout bien quoi :shock:
Faut il que je serre plus fort?
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: LOCA LOISIRS à USSEL (19)

Message par Oliv »

C'est pas impossible.
Lors de ma dernière révision chez le concess j'ai eu le même problème: je l'ai ramené et il a remis un coup de serrage de derrière les fagots, je t'explique pas !
Depuis, ça fuit plus :lol:
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: LOCA LOISIRS à USSEL (19)

Message par philmar »

Une petite info en passant,
je suis allé chercher la selle de Calif Aquila Nera pour mettre sur ma Calif chez Loca Loisirs à Ussel et je suis tombé sur une superbe occase qu'il vient de rentrer :
Une Norge 2v entièrement équipée (valise et top case) de 25 000Km pour 8000€ ET ELLE EST ROUGE!!!
Une vraie beauté, vendue neuve par le même Loca Loisirs il y a quelques années.
J'ai pas fait de photo mais c'est une superbe affaire.
Elle devrait apparaitre sur le Coin Coin bientôt.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jld
Jean-Louic !
Messages : 617
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 19:07
Localisation : 87130

Re: LOCA LOISIRS à USSEL (19)

Message par jld »

Tu as peut être résolu ton problème de fuite
cela m'est aussi arrivé,c’était tout simplement le joint de l'ancien filtre qui était resté
collé au carter. Deux joints ça ne le fait pas !!!!!
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: LOCA LOISIRS à USSEL (19)

Message par philmar »

Hello JLD,
L'ancien joint était bien sorti.
J'ai juste serré le filtre comme un sourd et ça ne fuit plus!!
On verra au démontage!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »