Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Les bonnes adresses, principalement ! Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...
Perso, j'ai pas capté à l'allusion du Chat mais la précision de notre DRH m'a éclairé les neurones.
Vous pouvez pas comprendre, c'est que pour les initiés
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
etp a écrit :C'est comment qu'on fait pour être initié ?
Pô compliqué : soit tu tombes en panne, soit t'aimes la bonne chère, soit tu roules en V11, soit t'es malade... Accessoirement, faut un module pour comprendre !
Bonjour la troupe, repos, pouvez fumer!!
J'ai récupéré la bête hier chez Loca Loisirs à Ussel et après cette 3ème rencontre je ne peux que confirmer la bonne impression que je vous ai communiqué.
Ils ont fait une grosse vérif de tout ce qui est électronique sur la bestiole selon une procédure de Guzzi, avec une correction de plein de petits soucis, changement des bougies externes et internes, vidange de la boite pour 240€.
ça correspond pratiquement à la révision des 10 000 qui avait dû être un peu oubliée.
Je n'ai pas trop de référence en la matière mais je m'attendais à plus, qu'en pensez vous?
Par contre, le soucis de base de baisse du ralenti avec la 1ère engagée est toujours présent, ils m'ont juste indiqué que c'est certainement le moteur pas à pas qui devait déconner.
Je pense donc que je vais essayer de neutraliser le bazar en bouchant la durit qui va sur la boite à air pour voir.
et à mon retour, comme elle était bien chaude, j'ai fini les vidanges, moteur et pont, il ne me reste plus qu'à changer le liquide du circuit de freins et c'est parti pour 10 000 de plus.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça