Salut Pat,
Ca veut tout et rien dire à la fois, je fais juste référence à la 1ère rubrique du forum, qui comporte ce texte me semble-t-il concis et précis à la fois :
Cette rubrique concerne les présentations des nouveaux membres : c'est ici que doit apparaître le 1er message des nouveaux utilisateurs du forumGUZZI. Beh oui, quand vous rentrez dans une nouvelle crèmerie, vous dites bien bonjour à la dame, non ?
Pis c'est l'occasion de souffler quelques bougies de mâles ou de ma fille ...
Cette fameuse rubrique admet l'avantage de n'être accessible et lisible qu'aux seuls membres inscrits.
Alors crois-moi si tu veux, on ne veut pas tomber dans les travers de nombreux forum, on chambre dans une juste mesure, on ne court pas à l’échalote du meilleur membre ou de celui qui gueule le plus fort, mais on demande un minimum d'effort : celui de passer d'abord par la case "présentation" sans toucher les 20000 francs en fait partie !
Pour finir dans le "pourrissage" de ton post, certains membres s'inscrivent et pour autant ne postent jamais, pour des raisons qui leur appartiennent, cela ne dérange personne. D'autres viennent dans un seul but intéressé, ils n'ont pas leur place ici, mais je sais que tu n'en fais pas partie !
J'arrête là ma prose trop sérieuse, et sache que parmi nous, on compte quelques huiles en mécanique, dont un qui, Antre deux Roues, tente de piloter la même monture que toi

! Tu ne vas donc pas tarder à trouver réponse, cher Pat !
Allez, on compte sur toi...
Le DRH @ ferme, mais courtois !